mathias
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voici les resultats de mon analyse qui m'a eté prescrite par mon medecin car je me sentais fatiguée et avais des saignements entre mes regles :

Thyreostimuline

TSH de 3e generation 4;33 µUI/ml (VR:0.27 à 4.20 )

Donc si je comprend bien je suis en hyperthyroidie...

J'ai egalement un taux de tryglicerides tres élevé, pensez vous que ces 2 taux soient liés? que va me prescrire le medecin ? je le vois tres bientot mais j'aimerais avoir vos avis

Je vous remercie vraiment pour vos reponses.

sengame
Portrait de cgelitti
Je pense que vous avez déjà vu votre médecin. MAis voici ce que je pense : vous êtes en hypothyroïdie. Le traitement est généralement du Lévothyrox (hormones thyroïdiennes) pour compenser le manque. Mais d'abord, il faudra savoir pourquoi vous avez un déséquilibre ne faisant d'autres analyses et une échographie thyroïdienne.
Le taux de tryglicérides élevées peut en effet être lié au déséquilibre thyroïdien.
En tout cas, sachez que tout ceci va être très long.
Moi même, j'ai une thyroïdite d'Hashimoto diagnostiquée en juin 2000 et, malgré une nette amélioration, je sais que je ne m'en sortirai jamais.
Je ne veux pas trop vous décourager mais renseignez-vous bien. La thyroïde est une glande très importante qui intervient dans de nombreuses fonctions de l'organisme...
Bon courage
florence
Portrait de cgelitti
c'est encore-moi.d'apres le medecin , la pds est bonne.mais la fatigue est toujours làet mes sueurs aussi . et en plus,en juillet 06 j'ai fait une nervralgie cervico brachial ( cervicales : morphine etcorticoide comme trtm ) .donc quand je suis allee voir le naturopathe, il m'a dit que mes pblms de cervicales etait du a un dereglement de la thyroide .que si le mdc avit fait ce qu'il fallait ,on n'en serait pas là aujourd'hui .il me fait prendre un medicament a base de plantes et avec son appareille, il envoie des energies sur les zones ou vous avez mal . je vous dirais dans 1mois ou j'en suis . alors a dans 1 mois .
mathias
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ,

ma petite amie vient de recevoir les résultat de ces analyse et j'aurai aimè savoir si vous pouvais me dire ce que c'est que le " T3 Totale " car cela est très élevé

en vous remerciant
florence
Portrait de cgelitti
je vous conseillerais d'aller voir un naturopathe s'il yen a un pres de chez vous car je pense que se soigner naturellement, c'estmieux .
Sujet vérouillé