zzz
Portrait de cgelitti
Bsoir ou bjr à tous!!

Mon problème est assez particulier

Voilà j'ai 19 ans mon copain et moi sommes ensemble depuis kelkes mois et nous n'avons pas encore réussi à coucher ensemble (il n'a pas réussi à aller au bout du rapport et moi qui suit toujours vierge).

Il veut essayer sans le préservatif et moi qui prend la pilule se serait pk pas une alternative. mAis le problème c'est esk sil réussi à rentrer et que le contact avk le sang (sil y a sang au moment dla déchirure) ne risk pas d développer et de transmettr des maladies à ts les 2 et tt ? je sais k1 test pour voir si lon a pas le sida serè mieux mais moi(ki sui tjr vierge j'ai peur du résultat!) et aussi il fait tou pour m metr a laise jm sens prète et en confiance mais il n'arive po à rentrer! vous pouvez donnez d conseils svp aidez moi svp!! merci davanss

zzz
Portrait de cgelitti
si vous êtes vierges tous les deux, il y a peu de chances que vous ayez des maladies vénériennes (sauf si vous touchez à la drogue par injections).
donc le préservatif a moins d'intérêt. Pär contre pilule indispensable pour éviter la grossesse.
Pour faciliter la pénétration, utilisez au début un gel lubrifiant (ça se vend dans n'importe quel supermarché et ça s'appelle gel lubrifiant intime, à côté des préservatifs), ça aide beaucoup à "glissser". La pénétration est souvent un peu difficile au démarrage surtout si le garçon n'est lui même pas très expérimenté. Mais il suffit de quelques fois et tout s'arrange !
Sujet vérouillé