charline
Portrait de cgelitti
Bonjour

un petit message pour vous parler de l'association solidarythme.

Elle propose des activités physiques adaptées pour les jeunes qui sont en surpoids. L'accompagnement est individualisé et est fonction des motivations à la fois de l'enfant et de sa famille.

Son principe de prise en charge repose sur trois règles rédigées par le docteur Bodjo (CHU de Dijon)

1. Je mange uniquement pendant les repas

2. Je ne me ressers pas

3. Je pratique au minimum 30 minutes d'activités par jour.

L'association permet d'encadrer l'enfant afin de l'aider à pratiquer une activité qui lui plaise et qui est adaptée à ses possibilités. Elle s'engage également à faire en sorte que l'enfant respecte les règles définies et que sa famille participe aux efforts de l'enfant.

Si certains sont intéressés par ce type d'action, qu'ils n'hésitent pas à demander des renseignements complémentaires.

Merci.

Mary
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je réside sur Dijon et j'aimerai savoir si ce programme existe aussi pour les jeunes adultes?
Merci pour votre réponse.
Gia
Portrait de cgelitti
bravos !!!
simplement du bon sens
et tous mes chaleureux encouragements !
ya t il un site internet relatif à cette action merci !!!!
Y A K
Portrait de cgelitti
4) je me couche tôt et dors suffisamment
sam
Portrait de cgelitti
salut, je réside sur Lyon et j'aimerais savoir s'il existe ce genre d'association dans la région, merci pour votre réponse.
charline
Portrait de cgelitti
bonjour
serait il possible d'obtenir les coordonnées de cette association?

Merci!
solidarythme
Portrait de cgelitti
bonjour sam
désolée, j'ai essayé de me renseigner, mais je n'ai pas trouvé ce type d'association sur la région lyonnaise.
Sujet vérouillé