thehearseliving
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Aujourd'hui ma meilleure amie est atteinte d'anorexie depuis maintenant 3 ans.

Cela me fait très mal au coeur, car malgrès moi je vis cette maladie aussi à ses côtés.

J'ai décidé d'essayer de changer les choses, ou du moins essayer de changer sa vision des choses.

Je souhaiterais faire un court métrage sur l'anorexie, et je suis à la recherche de différentes personnes qui seraient d'accord de m'aider dans ce projet. Je cherche plus particulièrement des professionels sur l'anorexie que je pourrais interviewer, des personnes anorexiques qui serait d'accord aussi de les interviewer (meme si je sais que cela peut etre très délicat), ou des personnes qui subissent l'anorexie d'un proche, ou même des personnes qui assument totalement leur poids.

Je sais que cela est très délicat, et j'espère n'avoir offensé personne. Mon but est juste d'aider non seulement ma meilleure amie mais aussi toutes les autres personnes qui sont dans son cas. C'est une maladie dont on connait très peu, mais qui ne tente rien, n'aura rien.

Mon adresse email est : vip_imparfaitee@hotmail.fr

j'espère que vous pourrez m'aider dans mes démarches.

Enfin, une petite info je me situe dans la régio PACA, mais si vous habitez plus loin on pourra toujours s'arranger.

Une bonne journée :)

thehearseliving
Portrait de cgelitti

c'est toujours d'actualité ?

Sujet vérouillé