Sophiaa
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis lycéenne, et je me suis inscrite sur ce site spécialement pour demander de l'aide, des témoignages et peut etre des informations sur l'hyperactivité.

Nous sommes en terminale ST2S au lycée de l'Emperi à Salon de Provence, et dans le cadre de nos Activités InterDisciplinaires nous recherchons donc des informations sur l'hyperactivité.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait entrer en contact ave cmoi voila mon adresse mail : mariiec@hotmail.fr, pour en parler, et peut etre se rencontrer dans le cadre d'une interview. Si vous avez un enfant hyperactif, cela nous interrèsse !

Merci !!

bernadette
Portrait de cgelitti
je suis maman d'une enfant hyperactive et qui a pris de la Ritaline pendant deux ans.
Si vous avez des questions à me poser
bernadette.tournade@orange.fr
Dominique
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Nous sommes parents d'un petit garcon de 8 ans diagnostiqué hyperactif et déficitaire de l'attention et accepterions d'échanger sur le sujet et nous habitons en région parisienne.
A bientot
adrien.bcg@orange.fr
Sophiaa
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis en première st2s nous travaillons sur les enfants hyperactifs et dans une de nos partie il se trouve qu'on parle des traitements contre l'hyperactivité. Serait t-il possible d'avoir plus d'information sur les traitements qu'à pu suivre votre enfant  En espérant avoir une réponse de votre part voilà mon adresse mail : sophia-57700@hotmail.fr cordialement Sophia. 

balloffet latifa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bernadette] je suis maman d'une enfant hyperactive et qui a pris de la Ritaline pendant deux ans.
Si vous avez des questions à me poser
bernadette.tournade@orange.fr[/QUOTE]
bernadette
Portrait de cgelitti
ma fille n'a eu aucun problème avec la ritaline, aucune addiction, pas de problème de croissance.
Elle a commencé à en prendre à l'âge de 8 ans et cela s'est arrêté à l'âge de dix ans.
elle avait les mêmes problèmes que votre fils.