PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
voila je me sui fai tatouer j avais pas enkor 16 an aujourd hui j en es biento 21 et sa me fai bien chier dy a voir fai j aimerai l enlever je sai kil y ya le laser mai esce ke sa marche vraimen pas tro de moyen donc pa d argen a gaspié et ki konnai la ou on coupe la po directemen ou il es ???
Fox
Portrait de cgelitti
Moi je le dis : c'est bien fait pour ta gueule. Combien de fois on dit sur le site qu'il ne faut pas prendre un piercing ou un tatouage à la légère...

Au lieu d'aller te faire tatouer t'aurais du apprendre à écrire français. Tu ne l'aurais sans doute pas regretté.
caro
Portrait de cgelitti
c'est vrai que quand on fait un tatouage c pour la vie
si tu enleve ton tatouage au laser sa te fera une cicatrice a vie celon comment ta peau réagie mais il disparaitra après cela dépend de l'endroit ou tu là fait et quel motif
après pour cioupé la peau je n'en ai pas entendu parlé mais sa doit etre plus tot en chirurgie esthetique mais au niveau tarif sa doit etre super cher.

Voilà, moi le mien sa fait trois ans que je l'ai c'est un tribal et je peu le voir que si je regarde le bas de mon dos l'avantage

Bon courage pour ton choix après, renseigne toi un peu partout ou tu peu le faire et a quel prix
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Voilà pourquoi faut réfléchir avant d'agir... pfff
on veut tout faire tout de suite quand on est jeune, on peut pas attendre, et on ne pense pas aux conséquences... j'ai presque envie de dire que c'est bien fait, mais je suis pas là pour juger, chacun fait ce qu'il veut...

3 solutions s'offrent à toi :

- le laser : c'est cher (enfin ça dépend de la taille de ton tatouage), ça détruit les cellules pigmentées, qui seront remplacées par de nouvelles non pigmentées grâce au renouvellement cellulaire, mais souvent le contour du tatouage reste plus ou moins visible, et tu peux avoir des cicatrices si ce n'est pas bien fait, de plus, les couleurs claires disparaissent difficilement (nottament le vert et le bleu)

- la chirurgie : c'est encore plus cher (en fonction de la taille aussi bien entendu), on te fait une anesthésie locale, eton enlève la tatouage, s'il est gros, l'intervention se fera en plusieurs fois, mais quoi qu'il en soit, tu auras une cicatrice de la longueur de ton tatouage

- le recouvrement : si tu veux enlever ton tatouage parce qu'il ne te plait plus, tu peux le faire recouvrir par un autre qui te plaira, là il faut aller chez un pro, chez un vrai artiste, pas chez le tatoueur du coin... le recouvrement se fera en fonction de ce qu'il y aura dessous, pour le prix, ça dépendra de ce que tu fais faire
Klem
Portrait de cgelitti
je suis d'accord mais reste tout de meme convaincu qu'il vaut mieux regretter d'avoir fait que de ne pas avoir fait

Meme si ca fleure bon la connierie d'ado...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Rah peut-être mais une fois que c'est fait et qu'on regrette, c'est un peu trop tard... alor que si on ne l'a pas fait, on peut toujours se rattraper après... ^^
Julie
Portrait de cgelitti
+1 Fox

Tant pis pour tous ceux qui regrettent leurs choix. Il fallait refléchir avant.

Et pour les méthodes Pion a tout résumé :)
veron
Portrait de cgelitti
je voudrai un adresse pour retire mes tatouge
Sujet vérouillé