cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J?écris pour mon ami qui depuis le mois de mars à mal soit à un testicule, soit entre les bourses et l?anus où il ressent une oppression. Parfois il a des tâches rougeâtres sur le gland, des lancements (aiguilles) dans le ventre et vers les reins. Par contre il n?a pas mal lors des rapports mais un peu à la miction. Tous ces maux ce sont déclenchés au retour d?un voyage très fatigant et stressant en Asie (y-a-t-il un rapport ?)

Il a consulté deux dermatologues, deux urologues, le service MST d?un hôpital, il a fait une échographie des testicules et a eu une caméra passée dans l?urètre. Il a fait plusieurs prélèvements, des analyses d?urine et de sang. RIEN, RIEN, RIEN.

Son médecin lui laisse sous-entendre que c?est dans la tête mais moi je vois bien que ce n?est pas du bluff. Le matin il se lève sa verge est normale et le soir elle est plus foncée voire collante. Même quand il est occupé je vois à sa tête qu?il a mal alors qu?il est absorbé par autre chose. Plus la journée avance, plus je vois que la douleur arrive.

Pouvez-vous nous conseiller, est-ce que quelqu?un a déjà eu ce problème et vers quelle catégorie de médecin pourrions-nous nous tourner ?

Merci de répondre ça devient urgent après 4 mois je sens qu?il va vers la déprime.

PUB
PUB