___
Portrait de cgelitti
J'ai un enfant de quatres mois et demi. Chaque fois elle a des coulements nasale. Elle respire très mal car le nez est tout le temps bouché. J'ai consulté plusieurs pediatres, les medicaments qu'ils me prescrivent, restent sans effets. J'ai perdu la tête, je sais plus quoi faire.Je compte sur vos idées svp.
ingrid
Portrait de cgelitti
ca peut etre du au lait
celine93
Portrait de cgelitti
comment va tu fille aujourd hui?
___
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas consulter un spécialiste, un ORL ... Courage
celine93
Portrait de cgelitti
odette pour ta petite mouche la toute les 2h environ surtout avant de mancher et une demie h apres et avant de la coucher avec du serumphy met lui la tete sur le cote et mais la moitier de la pipette dans la narine qui est en haut attend 30sec et mouche puis la meme chose de l autre cote.pour qu elle respire mieux mais la un peu sur elever la tete sur le cote.
est ce que c est liquide ou plutot "vert"?
car si ca ne part pas cela peu tombe dans les broche et donc bronciolite mais je ne pense pas que cela soit a ce point.ouvre tes fenetre lorsqu elle n est pas dans lma piece et ne la couvre pas de trop.
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
allez peut etre d'avantage sur le forum bébé, vous aurez surement plus de réponses
avez vous tenté de moucher votre bb avec un mouche bébé? peut etre pouvez vous vous faire soutenir également par les puericultrices de la pmi de votre secteur si vous avez le sentiment de perdre la tête.
Sujet vérouillé