mileana
Portrait de cgelitti
Voila je m'apelle aurelie et j'ai 19 ans.

Cela fait plusieurs années que j'ai très très mal a la tête.

Cela survient le matin, en pleine journée et meme la nuit.

D'un seul coté de la tête comme si on me donner d'énorme coup de hache dans la tête.

Il se peut parfois que sa dure jusqu'a 6 ou 8 jours.

Lorsque la crise survient je prend des triptans pour faire diminuer le mal mais lorsque le médicaments ne fait plus effet cela revient n'importe ou à n'importe quel moment.

A cause de cela ma vie personnelle et professionnelle est un enfer, les gens ne me comprennent pas et pense que je fait du cinema.

J'ai tout essayé mais c'est en moi et sa revient toujours j'a

Amy
Portrait de cgelitti
amandine j'ai souffert avec des décharges électrique a la tête au final j'ai une nevralgie du nerf trijumeaux mais il ne faut pas perdre espoir il faut continer a chercher
aurélie
Portrait de cgelitti
Il ne faut baisser les bras les filles car les migraines que l'on a ne sont pas du tout psychologique.
Si on a autant mlal que sa c'est que s'est bien dut a quelque chose il n'y a pas d'autre explication.
Peut etre que c'est dut a un anevrisme qui ne se voit pas sur les IRM mais en tout cas il est certain qu'il y a un facteur declenchant a ce probleme

Regarder moi a l'heure meme ou je vous ecrit j'ai encore une fois mal a la tete.
Sa va faire 15jrs que je me choute au triptan pour faire cesser mes crises mais ya pas moyen elles reviennent toujours.
Pire qu'un boulet ces migraines.
Enfin je pense qu'il faut tout tenter pour voir d'ou viennent et comment faire partir ces mograine...
bonjour
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurélie,

Tu ne dois pas rester comme cela!!!
Il te faut consulter très rapidement un neurologue ou dans un centre anti-douleur afin d'être diagnostiquée et d'avoir un traitement approprié.
Pour une consultation dans un centre anti-douleur, il te faut être adressée par ton médecin référent.
Les rendez-vous étant parfois longs à obtenir, insiste auprès de ton médecin généraliste pour qu'il prenne lui-même le rendez-vous, cela accélère très souvent les choses.
Si tu as déjà consulté un spécialiste et si tu es encore dans un pareil état, c'est qu'il ne t'a pas pas correctement traitée donc n'hésite surtout pas à en consulter un autre, il n'y a aucun mal à ça.
Lors de la consultation, décris bien tes crises (type de douleur, durée, localisation, fréquence des crises...). Prends des notes si besoin pour ne rien oublier. Et si tu as le sentiment de ne pas être écoutée, de la même manière, n'hésite pas à changer de médecin. C'est parfois un peu le parcours du combattant, donc n'attends pas.
Courage+++.
@+
aurelie
Portrait de cgelitti
Non pas par un spécialiste mais j'hesite a prendre RDV avec un neurologue? que doit je faire ?

merci
amandine
Portrait de cgelitti
suite:
le neurologue ma fai passer ses tests neurotechniques, totu allé bien mais ne ma rien prescris , je lui ai expliké ke javai sans cesse peur kil marrive kelkechoz , il en a donc conclut que cetai psychologique et ne ma rien prescrit...
Aurélie
Portrait de cgelitti
suite du 1 er message

et sa revient toujours, j'ai peur je ne sait plus quoi faire c'est un enfer je ne peut rien commencer rien finir à cause de ses maux.
J'ai toujours peur que sa reviennent et sa me gache la vie.
AIDER MOI DITE MOI QUOI FAIRE POUR EN FINIR AVEC SA PITIERRRRRRRRRRRRRRR
multi
Portrait de cgelitti
bien sur c'est que du stress, je sais ce que c'est .Je l'ai depuis 15 ans et ça s'arette jamais, faut faire avec.
mileana
Portrait de cgelitti
moi ca fait une bonne semaine que j ai la soi disante migaine.elle me serrent les tempes me fait vomir et le plus terrible c est la douleur centrale que je ressens au dessus du crane.
j ai deja vu un neurologue passé un scanner et rien.
POUR MES DOULEURS qui sont pour les medecins principalement psychologiques j ai un traitement de fond, je dois aller voir un osteopathe puis un stomato, mais en attendant j ai deja eu des piqures de morphines pour me soulager car les medocs ne sont pas efficaces.
si vous avez les memes symptomes que moi aidez-moi.
j aimerais enfin que quelqu un se mette a ma place car j en peux plus.
Myriam
Portrait de cgelitti
J'ai également trés mal à la tête... Surtout derriére la tête, je sens comme une gêne et j'ai toujours envie de faire craquer ma tête. Mais le mal se propage sur les cotés de mon crane...comme des coupd 'électricité, des puiquant qui partent du bas du crane jusqu'en haut et surtout du coté gauche...La douleur descend aussi dans le coup, enfin sur le coté du coup et + du coté gauche egalement. Parfois je sens tout mon thorax compréssé... La nuit j'ai mal également, en fait c'est un mal qui est tjrs presant, et qui ç'est plus aigue par moment avec des coups delectricité. La nuit je dors ss coussins, et qd je me leve je suis toute gonflée. Je fais des séances de kiné sur le rachis cervical, que mon medecin m'a prescrit..mais ça me fait encore plus mal !!! La derniére fois il m'a mis des electrodes au niveau des trous d'arnold = j'ai encore plus mal !!! J'ai tendance à pencher ma tête du coté gauche également...
En ce moment je ne travaille pas...Mais si je travaillais je pense que je serais obligé de m'arreter !!! Et comme je suis en recherche de boulot..c pas terrible un arret qd on debute !!!
Je ne sais plus quoi faire...
Je suis tombée sur la tête il y a maintenant 8 ans...ça me fait penser un peu à la douleur que j'avais éprouvé à ce moment...je ne pouvais plus ouvrir la bouche et j'avais trés mal derriére la tête, à l'epoque j'ai fait un scanner et un IRM qui n'ont rien montré, et je penché la tête sur la gauche..Est ce lié ?? I DON'T KNOW !! et c vrai que la douleur que j'éprouve aujourdhui va aussi j'usqu'à ma bouche, mes oreilles, mes tampes, mon coups et mon thorax...
DITES MOI CE QUE VS EN PENSER...mon medecin me dit que ceux ne sont pas des migraines... Mais qu'est ce que c'est alors.MERCI
aurelie
Portrait de cgelitti
Merci pour vos conseils bonjour, je v aller faire une radio des sinus pour voir si cela proviens de la.
Je vais essayer de ne pas lacher prise et de faire tout les examens qu'ils faudra mais parfois on se sent découragé comme si on etait seul face a cette maladie.
Merci encore.

Pages

Sujet vérouillé