Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Aide financière pour Soin Dentaire

Publié par le 06/06/2006 - 05h03

Bonjour ( bonsoir ? ) tout le monde.Voila, il y a environ 5ans, j'ai du me faire soignerdeux dents, des moleres, car j'avais des carries. Le dentiste à vider les dents et retirer le nerf, puis reboucher avec une patte blanchatre pour imiter l'émail des dents.Environ 1ans et demi plus tard, la patte à commencer à se briser, petit bou par petit bou, jusqu'à aujourd'hui, ou mes dent son totalement vidé.Biensur, cela me fait extrement mal quand je mange quelque chose de froid ou acide.Depuis 5jour, ma gencive a gonfler juste en dessous d'une de mes dents malade, et cela me fait enormement souffrir.Malheuresement, les cachets ne me font rien, et il met impossible d'aller cher le dentiste, pour cause de moyen financier.J'ai 20ans dans 11jour, je vie chez mes parents, qui n'ont pas enormement de ressource, surtout en ce moment, et il ne touche rien pour moi.J'aurrai donc aimer savoir si il existai une aide pour les soins dentaire, car la je commence vraiment à m'arracher les cheuveux :(Je vous remercie pour vos réponse.Cordialement, Benoit.

Signaler un abus






X
Les réponses
Benoit (non vérifié) a répondu le
Personne pour me répondre ? :x
dauphine (non vérifié) a répondu le
slt
moi je me suis fait arracher 23 dent a la clinique et mis des protheses et comme j ai 2 enfants et que mon mari travail tous seul j ai demander une aide a la secu et sur 1390 euros de prothese il mon donner 570 euros en plus des remboursement normal si ta besoin plus de renseignement je suis la bye.
Justine (non vérifié) a répondu le
Il faut voir avec ton organisme de sécurité sociale ou ta mutuelle si tu es étudiant, il y a en général un fond de secours qui peut intervenir et te verser une aide.
franceline (non vérifié) a répondu le
oui, il faut passer par l'assistante sociale de ta sécu.
sinon, tu peux te faire soigner gratuitement dans les ecoles dentaires..c'est très bien fait, ce sont des étudiants qui travailles sous la houlette des enseignants..
tu demandes aux renseignements l'adresse de l'ecole dentaire de ta région, il n'y en a pas tant que ça.. où habites -tu ? en région parisienne ? , je pourrais dans ce cas te l'indiquer..
stef (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=franceline] oui, il faut passer par l'assistante sociale de ta sécu.
sinon, tu peux te faire soigner gratuitement dans les ecoles dentaires..c'est très bien fait, ce sont des étudiants qui travailles sous la houlette des enseignants..
tu demandes aux renseignements l'adresse de l'ecole dentaire de ta région, il n'y en a pas tant que ça.. où habites -tu ? en région parisienne ? , je pourrais dans ce cas te l'indiquer..[/QUOTE]
bene57980 a répondu le

bonjour je voudrais savoir comme tu a fait pour avoir cette aide car mon conjoint travail seul et j ai aussi deux enfants et je n ai pas les moyens de me paye une prothese totale haut et bas 

car nous vivons avec 1600 d ou sont retire 300 euro de pension et 550 euro de loyer plus les factures si  vous pouvez m aide merci d avance 

 

PUB