hounkpe hypolite p.
Portrait de cgelitti
Cher lecteur,

Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire les paragraghes ci-dessous et vous en souhaite une très bonne lecture.

Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème sexuel qui est l' éjaculation précoce.

Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ?

Certains d'entre vous ont de plus cette difficulté, cette incapacité supplémentaire qui les empêche de tenir jusqu'à la pénétration.

Ce serait se voiler la face de ne pas reconnaître le mal être que vous vivez en tant qu' éjaculateur précoce.

Impuissant face à ce problème, vous ne savez pas comment vous en sortir, peut être avez vous abandonné l'idée de trouver une issue, et cette situation est d'ores et déjà à vos yeux une fatalité.

Possiblement ressentez-vous de la colère, du mépris, très certainement de l'angoisse, de l'injustice, vous êtes probablement déçu, frustré, blessé dans votre orgueil, vous avez des sentiments de culpabilité, une certaine gène et vous êtes probablement dépressif. Vous vous posez certainement ces questions : Comment vais-je m'en sortir ? Pourquoi moi ? ...

Le plus délicat est que vous ne donnez pas de plaisir à votre partenaire, et vous n'osez pas aborder le sujet avec elle ou avec vous-même,

Reconnaître soi-même ce problème est difficile. Il est possible que sur le plan psychologique vous soyez fragilisé.

Pour un homme, ne pas pouvoir faire jouir sa compagne est vécu comme une atteinte à son propre ego, à sa propre identité masculine.

Mes différentes études liées à la communication et à la pédagogie, en tant qu'enseignant, m' ont permis de rassembler des données fructueuses.

Ainsi je suis parvenu à solutionner le problème de l' éjaculation précoce chez plusieurs centaines de personnes de toutes catégories sociales, tout âge (jeunes, moins jeunes, retraités), et de toutes professions.

Je me suis inscrit dans la problématique des troubles sexuels depuis maintenant 27 ans. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir travailler à l'étranger et, de ce fait, être en contact avec différentes couches sociales représentatives de plusieurs ethnies.

J'ai également interviewé différentes péripatéticiennnes, Stars du X, Taoïstes ... afin de recueillir de précieuses informations dont le seul but est d'enrichir continuellement mes connaissances et études sur le dit sujet.

Je puis vous assurer qu'à la base les problèmes restent les mêmes, on observe les mêmes défaillances, les mêmes problèmes psychologiques dus en grande partie à nos modes de vie socioculturels.

Peut on solutionner le problème définitivement ?

La réponse est OUI.

Vous ne le savez peut être pas encore, alors rassurez-vous, l'éducation ou la rééducation est à votre portée et ce, quelque soit votre rang social, votre âge, vous serez surpris par la rapidité de vos progrès.

Grâce à un entraînement adéquat vous arriverez parfaitement au contrôle de votre érection et de votre éjaculation, en quelques semaines seulement.

Aussi surprenant que cela puisse paraître 2 à 8 semaines en moyenne suffiront pour vous débarrasser définitivement de votre éjaculation précoce.

Un peu d'histoire

Durant la préhistoire, il semblerait que l'accouplement de l'homme se devait d'être de courte durée. Effectivement le coït était un laps de temps exposé et propice aux éventuels prédateurs de l'époque.

Même constat à l'heure actuelle pour les chevaux, pour la même raison. Tout ceci pour dire que votre éjaculation précoce n'est pas si surprenante et singulière que cela peut paraître.

De nos jours bien sûr, les choses ont bien changé et vous désirez prolonger l'acte sexuel, pour son plaisir et pour le bien-être qu'il vous procure, afin de le partarger avec votre partenaire et c'est bien normal.

Le problème

Mais voilà, le problème est que cela n'est pas magique. Une fois l'éjaculation précoce installée, vous ne pouvez pas faire ce qe vous souhaîtez et là se mettent en place de mauvais comportements, de fausses croyances qui finissent par briser bien des coeurs et bien des espoirs.

Vous vous retrouvez dans un cercle vicieux d'échecs, plus vous essayez de vous en sortir et plus l'éjaculation précoce s'installe, bref, les relations avec vous-même et les femmes peuvent devenir un obstacle.

Des solutions pour l'éjaculation précoce existent

Les médicaments, somnifères, anti-dépresseurs ne traitent pas le problème de l'éjaculation précoce, sans compter les differents effets secondaires que vous encourrez en choisissant cette solution.

Crèmes et sprays qui désensibilisent votre pénis et qui désensibilisent également le vagin de votre partenaire, oû est le plaisir ? Sachez aussi que vous prenez un risque si vous décidez de vous même de prendre ces produits sans passer par le conseil d'un medecin, les compositions chimiques contenues dans ces crèmes et sprays NON conformes aux normes Françaises ou Européennes, peuvent déclencher des allergies très désagréables.

De plus imaginez vous prendre ces produits sans prévenir votre partenaire et qu'elle y soit allergique !!

Les Gélules proposées sur internet, inconnues du monde médical ! Un seul conseil, Ne jouez pas avec votre santé.

Et la méthode condensée:

Comme son nom l'indique, c'est un condensé de plusieurs techniques et d'exercices mis au point par de nombreux médecins spécialisés (Amérique du nord et Europe) basée également par des analyses comportementales des intervenants du " X " dont certains maîtrisent parfaitement le contrôle de leur éjaculation. La méthode Condensée est le fruit de nombreuses années de recherches.

Vous avez accès aux dernières thérapies brèves agissant corporellement et psychologiquement, ajoutez à cela de nombreux conseils que vous ne trouverez sans doute nulle part ailleurs.

La réussite de cette méthode n'est donc pas le fruit du hasard. Elle est écrite dans un français simple, avec des mots de tous les jours, clairs, limpides et efficaces.

Les nombreux exercices contenus dans cette méthode restent simples, faciles et sans effet secondaire.

Ils ont été soigneusement choisis et ordonnés. La méthode a été testée avec succès auprès de milliers patients.

C' est pourquoi cette méthode connaît aujourd'hui le véritable succès qu'elle mérite. Elle englobe les dernières thérapies brèves comportementales.

Vous pourrez également la mettre en pratique même si vous n'avez pas encore de partenaire.

C'est une solution qui vous permettra de comprendre et de régler votre problème, c'est pourquoi cette méthode est définitive.

Basée sur des exercices quotidiens, palier après palier, elle permet réellement d'apprendre à contrôler votre érection et votre éjaculation, et cela en quelques semaines seulement (comptez entre 2 et 8 semaines) .

En appliquant les techniques de la méthode condensée vous saurez :

Comment bien dicerner toutes les fonctions du plaisir.

Comment obtenir une meilleure érection et surtout comment la contrôler.

Comment bien contrôler votre excitation.

Comment bien érotiser votre corps.

Comment "défocaliser" avec succès votre pénis.

Comment bloquer votre éjaculation (plusieurs moyens aujourd'hui).

Comment contrôler votre excitation puis la maitriser.

Comment faire naître le désir chez votre partenaire.

Comment apporter réellement du plaisir à votre partenaire et à vous-même.

Comment découvrir ou redécouvrir une nouvelle vie sexuelle et aussi très important, sauvez votre couple (ce que je vous souhaite très sincèrement:

http://go.perdredupoid.tabway.1.1tpe.net

hounkpe hypolite p.
Portrait de cgelitti
bonjour je suis du benin et dans notre pays on a une methode à base de plantes et racines traditionelles africaines pour allonger le penis et augmenter l'endurance durant les rapports.si vous etes interressé repondez moi à paul001988@gmail.com .merci
Cyril
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Comment faire pour obtenir la méthode condensée ?
Y'a-t-il un lien sur une page Web ? Auquel cas, quelle est son adresse ? Merci
viper
Portrait de cgelitti
merci de voiloir aider des gens comme moi
j'ais besoin de votre aide
est ce que l'ebook et suffisant?
alice
Portrait de cgelitti
salut
bon voila mon mec ne veut pas aller chez le toubib
alors je me suis dit ci votre méthode donne des résultats
merci
julien
Portrait de cgelitti
bonjour
moi j'ais déja éssayer la Méthode condensée
at je peux vous dire que je suis plus comme j'étais
sauf que ça m'a pris deux long mois
mais bon c'est le résultat qui compte à la fin
merci
Sujet vérouillé