Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de prendre les choses moins au sérieux, cela fait un moment que j'ai des colères énormes qui me font mal et qui je pense dérange mon entourage. J'aimerai retrouvé mon raisonnement beaucoup plus calme d'il y a quelques années en arrière. Aujourd'hui je n'accepte plus rien, et la colère monte facilement, je pense que l'age joue, j'ai 47 ans. Je suis pessimiste, je veux les choses droites, a leur place, ce n'est pas le cas. En faite je suis trop carrée, et un mari trop laxiste. Donc beaucoup de stress. Enfin aidez moi a trouvez un bon homéopathe (sur REIMS) pour que je puisse prendre un traitement pour m'apaiser. Je précise quand j'ai des grosses colères, quand je peux je vais marcher, des longues heures en foret ca m'apaise, mais cela fait pas partir le fond du problème.

Portrait de cgelitti
bonjour leite
Ce n'est pas facile quand on passe la quarantaine. Tes colères te font souffrir et tu voudrais retrouver l'apaisement. Le traitement homéo est long mais peux t'aider. As-tu des enfants ? Depuis combien de temps es-tu mariée ? Peut-être fais-tu le bilan de ta vie... Et ce que tu n'as pas pu faire ou dire remonte à la surface et te donnes des colères. La marche c'est bien mais tu te retrouves face à toi même et peut-être sans réponse. Parles tu de tout ça avec ton mari ? Il se peut aussi que tu es un dérèglement hormonal, il faut en parler avec ton médecin traitant. Il y a surement une explication à cette colère, poses toi les bonnes questions ....
Sujet vérouillé