br
Portrait de cgelitti
bonjour tou le monde , je vis une histoire d'amour a distance depuis un an je suis folle de mn mec lui ossi mai le pb c'est que j'habite avec ma mere et elle n a personne a part moi elle s'est sacrifié apres la mort de mon pere ,ce garcon est tres serieux avec moi et m'aime beaucoup et on veut etre ensemble (se marier) mais vu qu'il est militaire il peut pas changer de pays ..svp aidez moi a trouver une solution pour ca je suis gravement deprimée j'arrive pas a prendre une decision
ah ??
Portrait de cgelitti
ta mère s'est sacrifiée en faisant quoi ? sache que tout parents se doit à ses enfants, mais de là à parler de sacrifice, c'est un peu gros .. c'est juste un devoir .
loudy
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponse ...pour repondre a ah oui ma mere s'est sacrifiée pour moi parcqu'apres la mort de mon pere elle a refusé de refaire sa vie elle s'est pa remarié pourtant elle etait jeune et elle a travaille fort pour garder les bien de mon pere ...mtn le pb c'est que si je vais accepter de quitter le pays et rejoindre celui que j'aime ma mere srait seule et j'orai tjrs l'impression que je l'ai trahis ...merci encore une fois pour vos reponses
ah ??
Portrait de cgelitti
pourquoi dites vous "je me suis sacrifiée" ? quel sacrifice ? je comprends mal, ce qui est un plaisir, (élever des enfants) n'est jamais un sacrifice ..

Panel
Portrait de cgelitti
Peut être faut il le rejoindre, ta maman ne pourra en être qu'heureuse
loudy
Portrait de cgelitti
merci br...
!!
Portrait de cgelitti
un homme ? puis une femme avec 3 enfants ?curieux ...

br
Portrait de cgelitti
     Juste pour répondre aux exlaminterrogations ceci:le topic était lancé par(loudy)intervenants(e)Pannel,annalia,ah ect,moi aussi je ne suis qu'intervenant...Je n'invente rien,il faut se donner la peine de lire le debut pour répondre avec justesse,cela ne changera en rien le fait que je soit un HOMME...................br
??
Portrait de cgelitti
quelqu'un qui s'invente une histoire, puis une autre !
br
Portrait de cgelitti
Bonsoir loudy.J'éspère que ça va pour toi,je sais comme nombreux d'entre-nous que ton problème est délicat,et que tu te sens responsable de ta mère,si ca peux t'avancer,ta mère sera encore+heureuse de ton bonheur.Telle est ma réflexion........Bon wek-end a toi et aux visiteurs(e) br
annalia
Portrait de cgelitti
loudy, il ne faut jamais parler de sacrifice .. une mère reste une mère, la tienne t'a aimée plus que tout en refusant un remariage, mais sans doute avait elle ses raisons, qui ne sont pas forcément le sacrifice .. sans doute y trouvait elle son compte, elle était plus heureuse comme ça, et n'avait pas envie de remplacer ton père ? enfin, j'essaie d'imaginer ..
quand on perd un compagnon aimé, on n'a guère envie d'en trouver un autre, ce n'est pas facile ..

maintenant, si tu es sure de toi, essaie de voir ce qu'elle en pense .. tu as droit à ton bonheur aussi, mais attention dans quoi tu mets les pieds ..

Pages

Sujet vérouillé