nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour...

j'ai 25 ans et depuis 4 mois et demi j'ais des douleurs dans les articulations.... cela a commencé par les poignets, puis les genoux, chevilles, hanches, épaules, doigts, paume de la main , orteils.....je marche très peu, j'utilise peu mes bras... je suis en arret maladie depuis ces 4 mois et demi....et je passe le plus clair de mon temps couché.

je suis passé de médecins en médecins, les premiers ne m'ont pas pris au sérieux, c'était psychologique pour eux... puis j'ai été prise en charge dans un hopital par un grand professeur... j'ai été hospitalisé 3 fois, j'ai eu bcp de prises de sang, scintigraphie, scanner , radio des poumons et de chaque articulation, electromiogramme... bref la total.....

tout est normal mis a part un facteur rumathoide à 28 et une réaction positive au latex...... bref très peu...

le professeur pensait à une polyarthrite mais il n'y avait passez de preuve....

depuis le début, j'ai eu le droit à pleins d'anti inflammatoire, et antalgique innéficaces sur moi... depuis deux mois, je suis sous laroxil, un antidépresseur censé soulager mes douleurs.... celles ci n'ont pas été soulagé de façon significatives...

j'ai vu le professeur hier qui m'a dit que si je me mettais en arret c'était parceque je n'aimais pas mon boulot!!!!

alors que celui ci me manque énormément... elle m'a donné rendez vous dans 6 mois! et elle a doublé le traitement laroxil...

bref, personne ne me prend au sérieux.....

je suis assez désemparé..; je n'ais pas de diagnostique, pas de traitement, le corps méeicale ne me croit pas........et dans 1 mois et demi je n'aurais peut etre plus de revenu......

est ce qu'elqu'un se reconnait dans ce que j'ai écrit?

quelqu'un a t'il eu les mêmes rares preuves médicales ( c a dire facteur rumathoide et réaction positive au latex), au bout de combien de temps ont ils été diagnostiqué? connaitriez vous un médecin sur bordeaux qui puisse m'aider avec le peu de preuve dont je dispose? ou même autre part en france? pensez vous que la sécu me suive dans les indemnités avec le peu de preuve que j'ai?

aidez moi s'il vous plait.........je ne sais plus quoi faire.

je vous remercie par avance de me répondre

Sophie

PUB
PUB