elodie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila ca fait 5 mois que je suis avec mon copain et tout se passe bien

il y a une fille avec qui il est sorti avant moi quelques mois et avec qui il a gardé contact

il me dit qu'il n'y a plus rien entre eux et ca pour toujours

le probleme c'est que cette fille fait partie du meme club que mon homme et un jour il m'a emmené a une journée karting de son club, elle etait la, il lui a parlé mais ne me la pas presenté

il s'est excusé pour cela, ok.

ensuite vient le diner de fin d'année de son club, elle l'appelle le soir meme en lui disant que vu qu'il y allai avec quelqu'un elle ne voulai pas venir pour pas faire tache au milieu (alors qu'on etait tout un groupe) et lui a dit que ca lui faisait mal et qu'elle preferai couper les ponts

la suite vous l'imaginez : grosse engueulade entre mon homme et moi

arrive le jour de l'an ou quand on s'est couché il me dit qu'il l'a appelé pour lui souhaiter la bonne année (comme par hasard il y a pensé quand il sortai le chien alors que j'etais a la maison...)

je lui ai donc proposé de l'inviter pour qu'on fasse officiellement connaissance et que j'arrete de me poser des questions

il m'a repondu ok (apres moultes essais d'excuses) mais depuis rien

quand je lui en reparle il me dit qu'elle bosse les week end et que ca serai pas evident pour elle de venir si elle bosse le lendemain etc etc...

voila ma question : est-ce moi qui me fais des films ou est-ce bien lui qui n'est pas decidé a me la presenter ??

julie
Portrait de cgelitti
moi, je trouve ça très louche. elle est un peu beaucoup présente l'ex...
en plus, tout d'un coup, hop tu ne peux plus la voir, elle est prise. mais ton copain, lui il la voit, lui téléphone...
moi, perso, je n'aimerais pas ça du tout

faut que ton copain soit plus clair. ça veut dire quoi de t'avouer qu'il l'a appelée... de s'excuser après...
seylune
Portrait de cgelitti
bah moi non plus j'y crois pas
mon homme m'a vaguement parlé de son copain mais comme par hasard ca va pas entre eux etc... grrrr
ca minerve !!!!!
seylune
Portrait de cgelitti
mon interet est de voir par moi meme comment ils se comportent l'un avec l'autre et voir si j'ai des raisons d'avoir peur ou pas
Aline
Portrait de cgelitti
Quel est l'intérêt pour toi de rencontrer cette fille ???? Comment peut-on être jalouse du passé ??? Tu as certainement eu des copains, toi aussi, avant celui-là ???

Tu te fais des noeuds au cerveau pour pas grand chose...!
zipoune
Portrait de cgelitti
il prend bien des précautions avec elle : elle sera fatiguée le lendemain..pauvre choutte !!!
il lui accorde plus d'importance q'uà toi...et il est resté vbien au courant de son emploi du temps !!!
vigile
Portrait de cgelitti
Il est clair qu'ils ne se sont oubliés ni l'un ni l'autre..
Je suis entièrement de l'avis d'Elodie..
et n'oubliez jamais : le meilleur des hommes ne vaut pas la corde pour le pendre !

rien ne te dit qu'ils ne sont pas en train de réfléchir à cette séparation et aux malheureux 90 km qui les séparaient.

ce qui gêne un peu : il ne faudrait pas que deux adultes en pleine maturité et rompus aux choses de la vie (30 et 35 ans, ils ont l'expérience de toutes sortes de situations et savent y répondre) pigeonnent une jeune de 23 ans, "encombrée" d'un bébé.. garde l'oeil ouvert.
seylune
Portrait de cgelitti
j'avoue aussi que mon coté "possessif" est un peu la cause de mon idée car je serai EXTREMEMENT caline avec lui devant elle juste pour lui dire "maintenant il est a moi donc oublie" ! :p je sais c'est mal
j'ai le numero de cette nana et je lui ai deja proposé de passer, elle a accepté mais depuis on a pas convenu de jour
dois-je lui proposer un rdv sans en parler a mon homme avant ? il va pas etre content du tout mais si je le fais pas il le fera pas non plus
vie
Portrait de cgelitti
oui ne lui en parle plus et tu verras comme les chose évolueront !!
pense a autre chose !!
il t'a dit que ya rien entre eux ! si tu lui fais confiance, CROIS LE !! tu verras la suite !!
bizz
véro
Portrait de cgelitti
excuse moi aline mais il s'agit tout de même d'un passé bien présent....Elle est tout de même envahissante cette nana ....Par contre inutile de l'inviter (tu me diras c'était peut être une manière pour toi de voir si oui ou non leurs rapports étaient amicaux...te voilà fixée maintenant l'invitation éévincée de la sorte me parait aussi louche)
Moi je suis de l'avis de Julie!!!!
zipoune
Portrait de cgelitti
trouve toi un club à toi, avec des fréquentations qui te changent un peu les idées, fais toi des amis en dehors de votre couple, passe leur des coups de téléphone, et tergiverse à les inviter, tout comme lui.
ou bien.. invite les, soit plus franche que lui.

si vraiment il n'y a plus rien entre eux (et c'est possible) leur amitié résiduelle va s'éteindre peu à peu. tout dépend de la réalité de ses sentiments pour toi.
qui a provoqué leur rupture, elle ou lui ? pour toi ?

Pages

Sujet vérouillé