Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Voila moi je suis en essai BB depuis 1 an, j'ai pris du duphaston car je n'avais pas de règles et ensuite j'ai pris du clomid.

Donc j'ai pris le clomid le 5eme jour de mon cycle et la je suis au 12 eme jour de mon cycleµ.

j'ai pris ma température hier matin elle était de 36°8 et ce matin 36°9.

est ce que j'ai ovuler? ou suis je en train d'ovuler? car je ne suis auhjourdui ka mon 12 eme jour de cycle et ca fait un peu tot non?

et puis j'ai peur d'avoir raté mon ovulation car j'ai fait un calin avec mon homme dimanche soir et jeudi soir

repondez moi svp

je suis un peu perdu avec ses histoires de températures

(sachant ke kan je novulai pas jai pri ma t° pendant 3 mois et je tournai autour de 36°3 - 36°2.)

on ovule kan la températures monte ou avant?????

et hier j'ai eu un peu mal en bas du ventre est ced normal?

merci pour vos reponse

Boubounette
Portrait de cgelitti
Il n'y a personne qui puisse m'aider? svp?
Edwige
Portrait de cgelitti
Salut les filles,
Les courbes de température sont très dure à interprêter surtout avec un traitement, si vous voulez vraiment savoir prenez votre température pendant deux mois, puis montrer là à votre toubib et après n'y penser plus, faite l'amour tout les deux trois jours et BB arrivera quand il aura décider.
Bon courage à toutes (moi je suis en essai BB3, FC début décembre à trois de grossesse)
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour les Filles,

Je suis comme vous en quète de bébé, après un bébé mort à 22 semaines, impossible de remettre la machine en route, alors pareil, Duphaston, Clomid, Oromone, j"'en passe et des meilleurs,

Boubounette, si tu te fixes avec ta courbe de températures, essaie le mini-ordonateur PERSONA, la mise en route demande deux cycle, mais c'est parfait ensuite, tu connais excatement tes dates d'ovulation!!!

Bon courage
Isabelle
Boubounette
Portrait de cgelitti
Jeudi 36.8
vendredi 36.9
samedi 36.9
dimanche 36.9
lundi 37

aujourd'hui J15 de mon cycle avec prise de dphaston et clomid
svp la vous en penser koi de ma température????
ovulation ou pas??
(normalement je tourne entre 36.1 et 36.3
merci
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
je ne suis pas sure de pouvoir vraiment t'aider car la température est juste un indicateur mais rien de fiable aussi précisemment que tu le demandes. On ovule au moment où la courbe est au plus bas, ensuite on note un pic qui signifie que l'on a ovulé 48h avant maximum mais a ce moment là , l'ovulation a déjà eu lieu....le mieux c'est d'avoir des rapports tous les deux surtout en période ovulatoire qui se situe en général entre le 10 ème et le 20ème jour mais tt dépend de ton cycle, s'il est régulier ou non etc.... j'ai fait ma courbe pendant des mois, essai de bébé1 pendant deux ans avec rdv en PMA, examens en tous genres etc... et c'est arrivé alors que c'était un mois très chargé avec beaucoup de choses (autres) à penser...alors moralité en ce qui me concerne: pas de prises de tête
bon courage pour cette épreuve!
bises
fabienne 2
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi je n'ai pas de règle et je prend du duphaston et grace a sa j'ai des règles mais après avoir fais des examens mon médecin ma annoncer ke je n ovulais pas donc il ma donner d autre traitement. Je te souhaite beaucoup de courage
fabienne2
Essa
Portrait de cgelitti
c'est vrai Fabienne tu as raison
j'ai relu mon message de l'autre jour et en effet je me suis trompée. desolé
Boubounette
Portrait de cgelitti
personne na dotre avi?
Essa
Portrait de cgelitti
moi je te dirais d'attendre encore quelques jours afin de voir ta temperature. je crois que juste avant la periode d'ovulation notre temperature est plus elevée.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Non, Essa se trompe, c'est comme l'explique Sésé : la température monte après l'ovulation et se maintient plus élevée en 2ème partie de cycle.

Pages

Sujet vérouillé