Sara3
Portrait de cgelitti

bonjour

maman est suivie par un neurologue depuis deux ans, depuis une forte grippe.. elle se faisait du soucis par rapport a sa mémoire. sa mémoire diminue, normale à son âge, 92 ans, seulement depuis quelques temps, elle nous demande quelquechose, et 2 mn après repose la même question... mais elle voulait avoir la certitude que cela n'allait pas s'aggraver. d'autres tests, ont amené maman , a passer un scanner cérébral, et le neurologue a constaté un début d' alzheimer, lui donne un traitement pour ralentir l'évolution après un examen cardiaque, car elle a un petit traitement pour le coeur. Est ce bien que la neurologue ait dit devant elle qu'elle avait un début d'alzheimer.Y a t il réellement un début? Mon frère, n'est pas d'accord pour qu'elle revoit le neurologue, car le constat de cet état, panique maman, soi disant. Ai je bien fait? a noter que maman vit seule dans sa maison, les infirmières passent deux fois par jour pour vérifier que ses médicaments sont bien pris... Elle marche 1h par jour, conduit sa voiture...

Ai je raison, de faire suivre maman par un neurologue?

PUB
PUB