mise au point
Portrait de cgelitti
Ah les régimes !

Quel sujet!

Moi j'ai trouvé un pack à 45 Euros/mois et j'en suis à -12kg en 3 mois sur phytolib.fr.tc tout ça sans trop de contraintes.

Qui dit mieux ?

mise au point
Portrait de cgelitti
12kg en 3 mois....wooo excellent...et franchement pas cher 45 euros ca reste correct comme prix la perte de poids est deja pas mal...mais bon quand vous lisez le message suivant sur leur site...cela n'inspire pas trop confiance et ca rapp etrangement le fonctionnement...des autres vendeurs de " miracles"....bof bof...

LIBERTEAM EUROPE a été fondée par Éric Favre pour vous permettre d'AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ DE VIE et d'AUGMENTER VOS REVENUS d'une façon simple et agréable à partir de votre domicile à temps partiel, à temps choisi ou à plein temps.

IMPORTANT : Tous les produits du catalogue français de Liberteam Europe sont des compléments/suppléments alimentaires ou cosmétiques et ne peuvent en aucun cas être considérés comme des médicaments. Nos produits sont destinés à aider à préserver la FORME, la BEAUTE et le BIEN-ÊTRE des personnes bien portantes.

En aucun cas, nous ne revendiquons des effets thérapeutiques, notre métier étant d'aider chacun à conserver la forme, la beauté et le bien-être en proposant des produits d'origine naturelle. Toute personne ayant la moindre pathologie d'ordre médical doit se référer à son pharmacien ou médecin traitant.

Sujet vérouillé