sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes...

je voudrais avoir en contacte quelquen que a subi des implants mamaires en tunisie...pourriez-vous m donnes le plus de infos possible??......Merci beaucoup...

carole
Portrait de cgelitti
bonsoir, je me permets de vous répondre, ma belle fille céline à subi une augmentation mamaire de toute beauté en tunisie et pour un cout tres raisonable, intervention début juillet et vraiment de tres jolies cicatrice, si vous le désirez vous pouvez consulter sur www.comesticatravel.com, si je ne me trompe pas le livre d'or mais moi personne qui voit le résultat, je peux vous dire que ce chirurgien fait un travail remarquable.
voilà je souhaite que cela vous encourageras dans votre démarche car céline cela à changer sa vie, tout petit 85 et maintenant un 95C de toute beauté
bon courage
CAROLE
sophie
Portrait de cgelitti
oui moi aussi j'ai pas pu me connecter a ce site, mais par contre j'ai trouvé un autre site qui contient beaucoup d'informations dont l'adresse est http://www.chirurgiaevacanze.com/fr/
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour moi je suis de tunis , et je veux faire ce genre d'operation , mais j'ai pas pu me connecter à ce site de comesticatravel pourquoi c'est coupé en tunisie
lieene
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu.....mais pourriez-vous m donner plus d renseignements? Genre... le non de la clinique, du doc, combien elle a payer,coment c c'est passe ...en bref plus d infos tout c que vous pourriez m dire ..Merci

Sujet vérouillé