mone
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous appelle au secours; je suis de plus plus agressive avec mon mari.

Si je comprends d'où me vient cette agressivité de beaucoup de mal à la maitriser et à arreter.

Après chaque crise je me sens très triste avec le snetiment que je suis entrain de lui faire mal. Mais j'ai très mal aussi en songeant que lui ne voit pas à quel point je souffre de tout ce que je lui reproche puisqu'il ne change pas grand chose à ses comportements.

Des fois je me sens perdu mais je ne sais quoi faire; je n'ai pas d'amies et ça me pèse. je viens de perdre mon travail aussi et ça ne fait qu'agraver les choses.

Aidez moi si vous pouvez

evi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mireille] pour éviter d'être agressive avec son mari ou ami ou... rappellez vous des premiers et bons moments passés ensemble, comment vous le trouviez, revoir les photos pourquoi pas ensemble , etc..
et pourquoi lui reprocher qqchose ; êtes vous parfaite ? si vous êtes ensemble c'est qu'il y a une raison, recherchez la et avancez
ça soude de passer les épreuves ensemble, bon courage, nous sommes tous passés par là, rien ne va de soi.[/QUOTE]
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour
pour moi, je trouve totalement normal d'etre comme cela. deja vous avez perdue votre boulot, pas d'amies donc pas de communication, et votre mari ne fais rien pour vous mettre en confiance. essayer de travailler sur vous, penser a vous ou allez voir un psy. ca peux beaucoup aider et croyez le ou pas j'ai fais la meme chose et cela ma fait beaucoup de bien dans ma tete et je me suis battue pour retrouver un travail que j'ai d'ailleur trouver.bon courage et foncez...prenez le taureau par les cornes et ne vous laisser surtout pas abattres. je vous embrasse fort
sylvie
mimi
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai vécu ton cas et ça continue; je pense que c'est du à un problème afective de la part de mes proches qui ne me parle plus car il n'aime pas mon compagnon,mes enfants aussi ne me parle plus et j'ai aussi développer de l'urticaire , c'est horrible car je suis toute rouge et n'ose plus me mettre en tenue d'été.
je suis très agressive avec mon compagnon qui est gentil comme tout.
je n'ai pas d'amis moi non plus.
tu vois tu n'est pas la seule a vivre ça.
crochette
Portrait de cgelitti
vous maitriser, et surtout, vous faire aider ... discuter calmement avec votre conjoint,il doit se demander ce qui vous arrive .. parlez franchement, au lieu de le persécuter, il n'y est pour rien .. !!

faites en votre ami .. c'est à ça que sert un compagnon.

virg
Portrait de cgelitti
salut les filles!
Tout d'abord un grand merci pour votre honnetete, un probleme est moins grave quand on sait qu'il existe!Ca fait 10 ans que je suis avec mon mari j'ai 30 ans il y a 5 ans on a traversé une crise de votre genre.Mon mari ne pouvait pas ouvrir la bouche sans avoir tort et m'agacer.J'ai failli partir, je lui en ai parlé il a eu l'air de comprendre. On a mis carte sur table et on s'est fixée une période de mise à l'epreuve. Afin de canaliser mon energie je me suis remise au sport.Resultat mon corps s'est sculpté il me regarde différement et fait plus d'efforts pour me plaire de mon coté j'accepte mieux ses defauts car il n'est pas mon putching ball!
Bon Courage les filles et n'oubliez pas que c'est l'amour qui fait avancer le monde.
Lillia
Portrait de cgelitti
Bonsoir..et elle vient de où cette agressivité? faut jouer là-desus pour commencer.. tu ne dis pas grand chose pour qu'on essaie de comprendre..
nadia
Portrait de cgelitti
je viens de lire votre massage et je tiens tous d'abors à vous rassurer s'a ne se passe pas dans votre téte comme peu le prétendre certains médecins j'ai vecu la méme expérience ke vous jai perdu mon emploi en mai 2008 et je suis tombée malade le 1juin 2008?pareil ke vous jai commencer par etre agréssive et ensuite jai déclencher de l'urticaire jai vus un médecin ki m'avais
traiter avec primalan et du atarax à la fin .         &nbsp ; TOUS celà pour rien car le travail je devais le faire moiméme. Cest la ke jai décidé de moffir des vacance toute seule pour faire le point et aussi jai envoyer mes CV pour retravailler le plus vite possible.
Véronik
Portrait de cgelitti
Il faut prendre plusieurs facteurs en compte en cas
d'agressivité. D'abord quel age avez vous? Il y a peut
-être effectivement un changement hormonal qui fait
que ensemble votre "lien" affectif hormonal subit un
désacord. Du côté de l'homme comme du côté de la
femme, moins d'oestrogène pour la femme, ou de
testostérone pour l'homme - cela peut-aussi
effectivement venir d'une pillule. La pillule peut
entrainer aussi une déficience de vitamine B, qui
entraine une tendance dépressive. Une petite cure
de vitamine B1-B6 pendant une semaine peut être
un mieux; Ensuite dans les appartements habituel il
n'y a pas beaucoup de place pour s'isoler. Vous
vivez à deux l'un sur l'autre sans aucun moyen de
vous isoler dans votre jardin secret. Les enfants ont
chacun une chambre, mais pas vous. Vous passez
de la chambre du couple au salon où il y a tout le
temps quelqu'un, ou la cuisine. Il faut vous trouver
un petit espace à vous, si non trouver une
occupation qui permet d'avoir cet espace pour vous
retrouver, car vous êtes comme sur un bâteau avec
votre compagnon en face et vous ne surportez plus
ses manies. Il faut refléchir à ce qui vous plaisait en
lui au départ et le réinventer (si malgrès tout vous ne
voulez pas vous séparer ou le perdre...). Et puis
aérez-vous car l'hiver sans lumière facilite la
déprime (une ampoule d'uvestérol) surtout si vous
travaillez enfermée ou à l'air conditionné.
tatou
Portrait de cgelitti
Votre agressivité vient du fait que vous avez peut etre des problèmes.Et comme vous le dites vous avez perdu votre travail cela accentu les choses.C'est de la déprime du stress mais qui se manifeste autrement .Donc à vous de vous maitriser .Il peut egalement s'agir d'un trouble hormonal.C'est fort possible
Fenix
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je m'énerve pour un rien contre mon copain, des qu'il me dit quelque
chose je m'énerve. Après ma crise je pleure et je suis trist et je suis
perdu. Je voudrait changer car je veu pas briser mon couple. Durant les
derniers mois g eu des souci familiaux qui continue encore maintenant.
Je vois plus les proches a qui je tiens beaucoup et je sais pas si c a
cause de sa que je suis si agressive. Faut il en parler au médecin?

Pages

Sujet vérouillé