bety
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour moi c'est une permière.. Jsuis un peu perdu.

Jme présente j'ai 24 ans depuis un an j'ai une relation serieuse avec une fille, pourtant je ne pense pas être lesbienne. Bref la question n'est pas la et je sais pas si ca a un rapport directe!!

A l'âge de 8 ans mon frere a abusé de moi et cela a duré dans le temps. A l'âge de 11 ans je me suis fait agresser par un inconnu dans la rue, heureusement quelqun'un passait par la et cela a permis que ca n'aille pas jusqu'a la pénétration..

Pendant mon enfance et mon adolesecne j'ai essayer d'en faire abstraction.

Sur le plan sexuel, j'ai toujours fait un bloquage avec mes partenaires. Maintenant que je suis avec une fille le problème du blocage ne se posait pas!! Depuis quel que temps je n'arrive plus a penser a autre chose qu'a mon enfance. J'ai décider de tout dire a mon amie et maintenant je suis perdu et en dépression!!

mes relations avec mon frere deviennent de plus en plus dur, on en a jamais parler, je suis perdue

véro
Portrait de cgelitti
tu me diras si l'une (ou l'un) d'entre nous est de ta région ...On peut t'accompagner, moi je suis des landes (?)...Un bon psy c'est un mec (ou une nana) qui sait te mettre à l'aise et après la séance devrait se dérouler comme tu l'entends toi
Cathy
Portrait de cgelitti
Jviens d'écrire une lettre à mon frère j'ai pris mon courage ca a été très dur et encore plus quand il m'a répondu! Jsuis encore sous le choc en larme tremblante!! Dites moi ce que vous en pensez merci.

"la je sais pas quoi te dire tu vien de me foutre sur le cul mais tu sais ca fai longtps depuis que l on est arrive a ...(je ne souhaite pas cité la ville ou j'habite) meme avant je n est pas recommenrce j ai du prendre de la maturite depuis; sinon comment explique mes acte je peu pas te dire c etai de jeu d enfant et je ne pensai pas que ca t avai marque a se point la j en suis vraiment desole ma petite soeur mais la tu me fai tirer une larme si tu veu en parle seul a seul je te propose d allez au resto et on enlevera tout les tabous et on discutera entre adulte pour une fois j en suis vraiment desole les erreur de la jeuneese ne se repare jamais je le sais mais je suis sur le cul la encore; je t aime ma soeur et je n avais jamais compris pourquoi tu avai pris autant de disctance avec moi gros bisous"
cathy
Portrait de cgelitti
merci beaucoup mona lisa, merci de ton témoignage.
Et maintenant que tu consultes tu n'as plus de problème d'angoisse, tu vie mieux? ou malgrés tout tu as toujours des crises de dépression...
On arrive vraiment à être mieux après en avoir parler?
Je sais que je devrais en parler mais comme je disais la décision est dur a prendre.
Tu as pris conscience de suite qu'il fallait en parler, ton médecin t'a proposé un psy mais longtemps après tu as remballé ta fierté..
Moi ca doit faire un an que ca m'obséde a ce point!! Et quelque mois que ca va plus!! Depuis que j'en ai parlé a mon amie
mone
Portrait de cgelitti
il faut en parler au contraire - j'entendais par proche quelqu'un de la famille.
cathy
Portrait de cgelitti
j'ai beau aller mieux mes nuit sont toujours difficile... Vous n'auriez pas un remede magique pour dormir et éviter de penser ou de réver?!
:-( Merci
cathy
Portrait de cgelitti
Je suis a bout!! désolé mais la force je l'ai plus!!
Le psy non merci jsuis pas capable c'est trop dur!!
Le mutilation c con mais ca calme jtrouve!! la c bon j'ai les cuisses et les bras en sang c moins cool mais bon!! Moi veux pas la perdre, veux la reconquerir mais peur que si je fait des effort ca soit en vin.
Vous avez msn messenger?! pour le moment la seule aide que j'accpete c de parler avec vous
La j'ai pas dormi de la nuit entre ma peine et mes problèmes jsuis a bout de force meme plus la force de me faire du mal!
véro
Portrait de cgelitti
c'est formidable cathy d'avoir usé de ce forum, parler c'est aller sur la voix de la guérison...Je sais que l'idée te parait insensée mais porter plainte et s'entendre dire par voie de justice que c'est "l'autre' qui est coupable c'est aussi un acte réparateur...Je sais aussi que pour toi ceci n'est pas concevable mais ne pourais tu pas dire à ton frère que tu as songé à porter plainte histoire de voir sa réaction et réaliser plus encore la gravité de son acte...Ou lui poser tout simplement la question :"et si je portais plainte contre toi?"
..je pense comme tous les autres protagonistes que le psy serait pour toi le meilleur remède , ton corps et ton âme ont été sali..Il faut faire le ménage complet..Par contre en parler à des proches je ne sais pas si c'est une bonne solution (ormis ta copine biensur, si elle t'aime elle te comprendra)car il n'y a pas de neutralité possible
Mona lisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Cathy ,

La première chose à faire est de consulter un psy ;je sais de quoi je parle car moi aussi j'ai été agressé
par mon père à l'age de 14 ans.Je me suis tu pendant 5 ans en me disant que ce n'était pas grand chose et que j'allais oublier.En fait on n'oublie pas ;cela m'est revenu lors de ma seconde grossesse (j'avais déjà un petit garçon et tout allait bien);à 5 mois quand j'ai passé l'échographie j'ai su que c'était une petite fille et là les peurs sont apparues.Sans doute que j'avais peur de ce qui pouvait lui arriver.
Depuis cela fait 14 ans que je vis ces périodes d'angoisse et de phobies.Je te rassure il y a des périodes où je vais bien.J'ai à ce jour une vie sexuelle tout à fait normale mais moi aussi j'ai longtemps eu un blocage.En fait actuellement ,je vois une psy pour pouvoir parler car je n'ai personne à qui me confier et qui comprenne réellement mes angoisses.
La 1ere fois que mon médecin m'a proposé d'aller voir une psy ,j'ai cru que j'étais folle et franchement cela ne me disait rien ; puis j'ai laissé ma fièreté de coté et je me suis lancé.Je t'assure que je ne le regrette pas et que cela me soulage d'en parler.Surtout n'oublie
pas que l'on ne peut oublier ce genre de choses et qu'un jour ou l'autre cela refait toujours surface !
Le fait de tout garder pour soi fait que l'on devient
explosive et agressive ; il faut faire sortir cette rage
que l'on retient depuis des années.
Bon voilà ;j'espère que mon témoignage te fera réfléchir
sur le fait qu'il serait bon que tu consultes.
Bon courage et peut-etre à bientot.
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Cathy,
Je suis aussi dan sune période douloureuse. Overdose de tristesse et les cuachemards qui reviennent. La journée les images osnt là toujours devant mes yeux. Par chance j'ai vu ma psy hier et elle m'a bien soutenue. Cette mauvaise période m'empêche de voir le bout du tunnel mais je garde espoir.
C'est précieux si tu arrive à te sentire un meu mieux en nous parlant. J'espère que tu parviendras très vite à consulter un psy. C'est le meiux que tu puisses faire pour toi. Acceptes de te faire du bien près tout le mal qu'on t'as fait subir. En ce moment j'écoute la musique à fond (pas cool pour les voisins). Le volume important passe au dessus de mes pensées et ça soulage un peu. Toi que peux-tu faire pour casser l'enchainement de tes idées tristes ? Chanter, danser, écouter de la musiques, faire de la peinture ?
EJ comrpend que tu ne souahites pas revoir ton frère. Je revois par force le père et c'est douloureux, j'y retourne tout à l'heure et je m'en passerais bien volontier !
J'espère que ton coeur est moins lourd.
Amitiés.
bisous.
Bety.
soizic
Portrait de cgelitti
cathy ce n'est pas facil car on oubli pas ,mais que tu parte ne résoudra pas le probléme ,moi je ne suis pas resté dans la région et je connaient d'autre personnes qui non rien avoir avec ce que j'ai vécu ,il faut prendre le temps de pouvoir essaier d'oublie ,et faire en sorte de ne pas déprimér ;moi je sortais ,je voyais des gens ..mais il faux évité de voir la personne qui a fait notre malheur ,car tout revient ala surface et il faut recommencer a zéro .alors essaie de te plongée dans des activités que tu aiment sort et si tu travaille alors bosse et ,tu sera heureuse de ta journée et fatiguée ;j'ai vu des spy mais moi sa ne marchais pas ,lorsque je ressortait j'étais plus déprimé qu'avant ;alors j'ai tout arrete ;MAIS tout depends des gens et de la force de caractere que l'on a .ici le forum est pour dire ce que l'on recent et on peux s'aider ,si tu as des question a posé et bien pose l'ai ,personne ne nous juge ont est dans le meme bateau aussi a nous de voir si on peu aidé etse completer bises et aplus

Pages

Sujet vérouillé