marie
Portrait de cgelitti
mon ami qui a 26 ans et agréssif et trés grossier pour des choses futiles : ex : il cherche quelque chose qu'il ne trouve pas il va taper dans les murs claquer les portes, trés trés grossier. Je ne sais pas quoi faire qui faut il consulter?
tabactabou
Portrait de cgelitti
non mais peut être qu'il est dépressif
tabactabou
Portrait de cgelitti
oui, s'il s'énnerve pour si peu, qui sait ce qui arrivera pour qq chose d'un peu plus sérieux...
tabactabou
Portrait de cgelitti
quitte-le au plus vite... mon ex se mettait dans une colère folle par exemple s'il trouvait un paquet de mouchoir vide qui traînait... débile !
zoe
Portrait de cgelitti
Va-t-en, Cerise, ça commence trop mal, tu vas y laisser des plumes.
mouïse
Portrait de cgelitti
il a un problème de comportement et d'humeur sérieux.. quitte le, les choses ne s'arrangeront pas d'elles mêmes ! il en viendra bientôt aux coups.
marie
Portrait de cgelitti
je crois que tout est dit, quitte le!
soizic
Portrait de cgelitti
consulte tes bagages et prend la porte aplus
lip
Portrait de cgelitti
je suis d'accord, il faut mieux le quitter tout de suite mais en lui disant bien pourquoi tu le fait. Les gens qui ne se contrôlent pas eux-même sont des êtres primaires insupportables pour les autres et incorrigiles si la vie ne leur donne pas de leçon; ça craint pour toi, dit-toi bien que tu n'a pas à supporter ses sautes d'humeur, personne ne te paye pour ça on subi déjà ce qu'on ne peux ecarter, coups du sorts, maladies mauvaise humeur patron etc alors quelque soit l'amour que tu as pour lui et justement au nom de l'amour fuit !
soizic
Portrait de cgelitti
fout le quand et le plus vite sera le mieux courage aplus
Sujet vérouillé