tata5
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais savoir si certaines femmes peuvent m'aider...

ma maman agée de 50 ans doit se sevrer de ce médicament affreux qui lui manque terriblement...AGREAL...

cela ne fait que 2 jours d'arrêt et déjà elle ressent un manque, plus de désir de manger, c'est comme une mini dépression qui commence, elle est désemparée et nous on ne sait pas comment gérer son manque et on ne sait pas quoi faire pour l'aider...

ell est restée 3 ans sous agréal ....

si jamais vous avez le remede miracle ou alors une façon de m'aider merci d'avance

chantal74960
Portrait de cgelitti
BEA, JE T'EN SUPPLIE, TU N'ES PAS SEULE.

TU VAS T'EN SORTIR, IL FAUT QUE TU TIENNES LE COUP
OUI, C'EST DANS TA TETE, MAIS C'EST AGREAL QUI LE MET DANS TA TETE. TON MARI DOIT TE CROIRE.

VOIS RAPIDEMENT UN MEDECIN.

ET VIENS SUR DOCTISSIMO
Agreal : danger ; tristesse puis depression psychique 2

LA, ON POURRA T'ENVOYER NOS N° DE TELEPHONE EN MESSAGE PRIVE, ON POURRA TE SOUTENIR.

BEA, IL Y A PEUT ETRE A COTE DE CHEZ TOI UNE FEMME EN SEVRAGE QUI PEUT D'AIDER.

REJOINS NOUS.

AMITIES.
CHANTAL.

soizic
Portrait de cgelitti
association viens sur le forum la bas tu trouveras de l'aide
courage et aplus sur doctissimo
bea
Portrait de cgelitti
est ce que c est son gyneco qui lui a dit d arreté?ON Donne agreal aux femmes ménauposée qui de surcroit ne contient aucune hormone il faut qu elle en parle avec son gyneco
Vaivaine
Portrait de cgelitti
Association,

Viens nous rejoindre sur Doctissimo, le lien que t'a donné Chantal. Nous (les victimes d'Agréal) y sommes toutes regroupées.
Tu pourras y trouver pour toi-même des conseils pour aider ta maman, savoir comment l'entourer et monter pour elle un dossier pour l'AAAVAM.
Ta maman pourra y trouver de l'espoir et elle se rendra compte qu'elle n'est pas la seule à être malade à la suite d'Agréal. Dans le parcours de certaines femmes, elle se reconnaîtra.
Fais-lui lire notre forum, pour l'aider, pour se rendre compte que certaines d'entre nous s'en sont déjà sorties et ne ressentent plus aucun symptôme.

Viens vite sur notre forum Doctissimo.

Courage à vous 3.
A bientôt.
chantal74960
Portrait de cgelitti
Hello Sauge,

Ca va.
Restes sur les mêmes forums s'il-te-plait.
Je t'ai répondu sur 2 forums (celui là, c'est le 3ème)
Bisous.
Chantal.
chantal74960
Portrait de cgelitti
MESSAGE POUR BABOU

Bonjour Babou,

Il faut absolument que tu rejoignes toutes les intoxiquées par ce maudit médicament, le plus rapidement possible.
Nous sommes sur Doctissimo
Agréal : danger ; tristesse puis dépression psychique 2.

Nous avons avec nous sur le forum, des enfants de mamans intoxiquées. Nous en sommes à plusieurs mois de sevrage et même si nous souffrons parfois terriblement, nous nous sommes jurées de soutenir les autres.
Je t'en supplie, rejoins-nous ; il y a des démarches importantes à faire car procès contre labo en vue.

Le conseil le + important que je puisse te donner actuellement, c'est d'être très présente, très VIGILENTE, de croire et de soutenir ta maman, car il y a eu DES PASSAGES A L'ACTE et ça nous ne voulons plus.

En + sur Docti nous pouvons communiquer par messages personnels, donc échanger n° de tél, etc..........

En attendant, courage à toi et à ta maman.
ET VIENS NOUS REJOINDRE.

Amicalement.
bealou
Portrait de cgelitti
merci chantal pour toutes tes gentiesses et ton courage
vivi4712
Portrait de cgelitti
Bonjours Bea,
Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le forum indiqué par Chantal.
Courage !.....
amicalement
vivi
chantal74960
Portrait de cgelitti
INTOXICATION AGREAL

Forum DOCTISSIMO
Agréal : danger ; tristesse puis depression psychique 2

VENEZ NOUS REJOINDRE ; IL FAUT ETRE NOMBREUSES (EUX) POUR
SE BATTRE CONTRE L'EMPOISONNEUR : LE LABORATOIRE SANOFI.

COURAGE..........
Amitiés
Chantal.
mirat
Portrait de cgelitti
je suis tombée sur ce forum en faisant des recherche pour ma maman sur l'agreal. ma maman a 62 ans elle prennait de l'agreal depuis au moins 5 ans .je reconnais bien tous les symptomes décrits: depression+++ malgrèla prise d'anti depresseur( elle est traitée pour une depression sur a une hypothyroidie) elle restait couché toute la journée se levant que pour les repas que mon papa qui l'a fortement épaulé lui preparait, envie de s'endormir et jamais se reveiller. prise de poids malgrè un régime, douleurs dans la nuque et dans le dos et j'en passe.maman a lu qu'il y a une association qui recueille des temoignages. pourriez vous me donner l'adrese mail svp merçi. maman prenant bcp de medicaments a decidé d'arreter toute seule agreal en juin 2007 car en plus il n'av

Pages

Sujet vérouillé