Chantal74960
Portrait de cgelitti
Je suis agréal et je ne peux l'arrêter, je souffre
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimi] [QUOTE=mimi]   bonsoir les filles ADVISA CHANTAL


aujourd'hui je reste déséquilibrée et les jambes sans repos aprés 22 mois d'arret d'agréal

courage à votre tante ,vous n'etes plus seules

[/QUOTE]
chantal74960
Portrait de cgelitti
Béa, j'ai demandé l'aide d'un pro pour te ramener "chez nous". Dès qu'elle peut, elle voit se qu'elle peut faire.
A bientôt.
Ecnar
Portrait de cgelitti
Surtout Geny ne prends pas Agréal. C'est sûr qu'il est difficile de trouver quelque chose d'efficace pour les BDC mais le risque est trop grand avec Agréal. J'ai personnellement commencé à contre-coeur une THS depuis début mai uniquement à cause des BDC car j'ai essayé la phythothérapie et l'homéopathie sans succès. Peut-être qu'après l'été je tenterai l'acupuncture.
Ton message est la preuve que les médecins tout comme les pharmaciens ne sont pas encore informés des dangers d'Agréal. Je l'ai personnellement vérifié avec mon pharmacien il y a quinze jours. Il ne savait pas, je ne lui avais rien dit auparavant exprès, et il a même pris la nouvelle avec une certaine agressivité envers moi. il va donc perdre une cliente. De la même façon je compte ne plus accepter aucun médicament fabriqué par Sanofi tant qu'Agréal restera en vente. Je vais également écrire au Conseil de l'Ordre des médecins. Il faut continuer de lutter par tous les moyens.
sara40
Portrait de cgelitti
un grand merci a bealou nadin53 chantal74960 ca aide beaucoup d etre lu c'est deja un pas vers la guerison
je suis une nouvelle internaute je vais essayer de me rendre sur le forum DOCTISSIMO a bientot a toutes
Lisa
Portrait de cgelitti
j'ai depuis quelques mois un communiqué de presse de la revue prescrire n°264 de septembre 2005 qui rappelle que l'agreal est "à l'origine d'effets indésirables psychiatriques parfois graves(dépression,anxiété syndrome de sevrage) ";elle rappelle que le médicament à été retiré du marché espagnol et "conseille fortement de ne pas utiliser ce médicament".
La copie m'a été donnée par ma pharmacienne qui a fait des recherches;je vais copier le n°277 et faire des copies à tous les médecins que je connaîs
sara40
Portrait de cgelitti
apres 4 ans avec agreal qui me convenait tres bien je lai arrete du jour au lendemai sans difficulte mais je me suis apercu que je commencais a avoir la main gauche qui tremblait pendant le traitement
marie
Portrait de cgelitti
Merci à VIVI d'avoir répondu à ma maman, qui a pris ce poison pendant 30 ans. J'ai très mal à la nuque et le matin je suis très fatiguée. Pourles maux de tête je prends du DIANTALVIC et j'alterne avec NUREFLEX. Cela me calme durant 4 h puis ça recommence. Je me dis qu'un jour où l'autre cela va s'atténuer, mes enfants mon mari et mon petit fils JEREMY qui a 15 ans m'aident à tenir. Je te souhaite bon courrage et merci infiniment de m'avoir accorder un peu de ton temps afin de me répondre. Bon courage MARIE
marie9276
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ecnar] Ton témoignage est terrible Babelle. Il faut le diffuser au maximum. Peux-tu le relayer sur les autres forums : doctissimo et Au feminin ? C'est très important
Une grande manifestation des victimes d'Agréal se tiendra à Madrid le 22 septembre. Faisons le savoir en France avec nos petits moyens puisque les médias ne veulent pas bouger. J'aimerais que celles qui sont d'accord pour donner leurs coordonnées me contactent en privé, ensuite je pourrai envoyer une première liste à nos amies espagnoles pour les soutenir.
Merci à toutes
[/QUOTE]
myriam
Portrait de cgelitti
je viens seulement d etre informe sur ce medicament en regardant l emission sur la cinq de marina et michel c est une emission medical qui a donnel info je cofirme ce medicament nous deprime
ANNIE SCHREIBER 83
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses
-- Ce matin , j'ai consulté un Neurologue et il m'a prescrit xanax."JE VAIS ESSAYER CE TRAITEMENT"
ce qui m 'encourage, ce sont vos réponses;; Merci beaucoup
-- Le neurologue m'a bien bien dit que la cause était agréal et non mon cancer du colon de l'année dernière.je suis de tout coeur avec vous et je vais m'inscrire ce soir sur votre forum.Du courage j'en ai , j'ai vaincu mon cancer et je vais tout faire pour me sortir d'AGREAL.

Pages

Sujet vérouillé