Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Difficile de parler et de s'exprimer , exprimer sa douleur même sur un forum.

Ca fait 3 ans que je souffre, que je me dis pourquoi moi et pourquoi tout ça.Je souffre d'agoraphobie,seule ds la rue je panique et je fais des crises d'angoisse,de fortes crises qui me ft penser parfois que je suis sur le point de mourir.

Je suis sous deroxat, les effets secondaires ont été genant puis je les ai oublié mais je ne vois pas de difference.La nuit je ne dors plus, je pense a tt ce que je rate, ce dont je suis incapable de faire.J'ai 21ans et je n'avance pas ds la vie.

Je prends du lexomil la nuit, je force les doses parce que je n'en peux plus de cette situation.Rien ne marche, j'ai vu un psy, mais c'etait une catastrophe, sortir ? pr le psy ? s'infliger une crise d'angoisse avant pr n'avoir aucun resultat..

De plus j'ai des toc de propreté, je me lave les mains tt le tps, j'ai l'impression que cette depression , l'agoraphobie, me rongent, que je pourris de l'interieur incapable de quoi que ce soit, et que c tocs sont un moyen pr m'en laver sauf que ça ne marche pas.Deroxat joue sur mon humeur je pense, je m'enerve plus rapidement et m'angoisse apres.Il m'arrive que je me mutile, pourquoi ? Je ne sais pas..

Je n'ai pas la moindre reponse a tout ça.. aidez moi svp

Tulipe
Portrait de cgelitti
Ce qui me gene le plus c'est mon agoraphobie et mes crises d'angoisse.Je lis pr m'occuper l'esprit mais c'est difficile, je n'arrive pas à me concentrer..
Anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai souffert d'agoraphobie en voiture pendant 2 ans et je suis complétement guérie.
Je consulte un psychiatre et j' ai pris de l'anafranil , très très efficace. Il faut être patient, bien se reposer et on guérit. Bon courage à tous.
Tulipe
Portrait de cgelitti
Oui parce j'ai fait ce qu'on m'a dit le plus souvent et ça ne fonctionne pas "mmm" et les attaques de personnes comme toi je m'en passe parce que critiquer sans savoir ce n'est pas aider
Liliane
Portrait de cgelitti
A vous lire, je pense que vous êtes dans le même cas que mon fils. Mais lui est incapable d'écire sur un forum, pourtant il a un DEA de littérature. Vous pourriez peut-être communiquer avec lui : je vous donne son adresse : hayotte.jean-michel @wanadoo.fr
Je vous en remercie
CAT67
Portrait de cgelitti
Tulipe

il faut parfois passer par 2 ou 3 psy pour trouver celui qui te corresponde car il faut vraiment que le courant passe entre vous deux.
Lire alors que l'on arrive plus à ce concentrer n'est pas l'idéal par contre écouter de la musique relaxante, chanter, faire du sport et surtout apprendre à se calmer par la respiration c'est une vrai gymnastique du mental. Le sentiment d'étouffer découle du stress et est provoqué par toi même dans ces moments là utilise ta technique du sachet cela marche bien. par contre à force d'augmenter la dose de lexomil cela n'aidera plus vraiment.

à bientôt
laeti
Portrait de cgelitti
J'ai 21 ans et depuis mon enfance j'ai des petits moments de déprime. Mais depuis le mois d'octobre une autre à commencé et je n'arriv pa à m'en sortir.J 'ai plus le gout a rien,je mange mal et je dors plus. Je pleure sans cesse et même en cours. J'ai consulté mon médecin, il m'a donné des anti-dépresseurs et j'ai rendez-vous chez un psy le 2 février. Mais je ne tiens plus j'ai de + en + de mal à vouloir vivre, j fai tout le tps des crises d'angoisse qui me pourrisent la vie.

J'en peu plus

Tulipe
Portrait de cgelitti
Salut laeti

Jcomprends ce que tu ressens.. je suis ds ton cas.J'espere que le psy à pu t'inspirer confiance et j'espere au fur et à mesure aide.
Moi je vais essayer de trouver un autre psy mais bon je nsuis pas tres optimiste qd je vois que certains en ont changé au moins 5 fois.. Je verrais bien.
mmm
Portrait de cgelitti
Tu es de quelle d'où Tulipe ?
mmm
Portrait de cgelitti
Prends sur toi Tulipe, tu es jeune rien n'est insurmontable, les cartes sont entre tes mains, relis ce que tu as écrit plus haut, dès que CAT67 ou Marianne te donne des conseils tu les réfutes aussitot et ne dis pas que Lexomil est un échappatoire, c'est FAUX.
L'échappatoire c'est la vie dont tu rêves et que tu vas avoir à force de travail sur toi même et d'introspection.
C'est un véritable combat que tu vas mener pour enfin vivre, donne toi les moyens d'y parvenir, ne te dénigre pas, vas de l'avant et bats toi...   
doudoune
Portrait de cgelitti
moi aussi tulipe je suis comme toi je suis spasmophille angoissee et tres stressee pour m'en sortir j'essaie de prendre sur moi faire de l'homeopathie et du shiastu (relaxation)et surtout de ne pas trop y penser avoir des idees positives meme si ce n'est pas toujours facile attention aux medicaments ca peux donner des crises de stress encore plus violentes je parle en connaisse de causes .... allez courage et sache que tû n'es pas la seule dans ce cas la .

Pages

Sujet vérouillé