ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
bjr je voudrais savoir si vous avez entendu parler ou utiliser ce produir 'BreastGro' ce sont des pilules 100% naturel pour augmenter le volume des seins. si oui est ce efficace? merci !!
ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
Il n'y a aucun médicament qui permettent une augmentation des seins.Le seul remède est la pause de prothèses mammaires. J'ai fait cela il y a dix ans et vraiment je ne regrette pas. A l'époque, les prothèses en silicone étaient interdites en France, elles étaient en sérum physiologique (eau). Il y a 3 ans, je les ai faites remplacées par des prothèses en silicone maintenant autorisées car elles font plus naturel. Ne dépensez pas votre argent à des produits qui ne servent à rien si ce n'est à vider votre porte-monnaie.

rene
Portrait de cgelitti
rien entendu__ mais tu as quel age lili ?
LOLA
Portrait de cgelitti
EN FAIT CA PROVOQUE DES MONTES DE LAIT DEMANDE A TON PHARMACIEN
lola
Portrait de cgelitti
c'est encore moi, c'est un traitement qui dure sur huit mois ca coute cher 70 euros la boite de 150 comprimé environs avec une boite du fait un peu prés 5 semaines je ne l'ai pas essayé , mais mon pharmacien m'a dit que c'etait des montés de lait parce qu'il y avait du houblon et malt etc...ca ne vaut vraiment pas le coup
Sujet vérouillé