sali
Portrait de cgelitti
Pensez-vous que 21 ans est trop jeune pour avoir un enfant?
loulou77
Portrait de cgelitti
pour moi il n'y a pas d'âge pour avoir des enfants c'est l'envie qu'il faut. Bien entendu à moins de 18 ans pour moi ce n'est pas raisonnable mais à 21 ans si tu en a vraiment envie ainsi que ton compagnon alors allez y... moi j'ai 27 ans et mon ami 35 j'ai très envie d'avoir un enfant mais lui ne se sent pas prêt alors j'attend pour que notre enfant soit conçu dans un désir réciproque.
sali
Portrait de cgelitti
Mon premier enfant je l'ai eu a 24 anS. Mais auparavant j'ai voyagé et j'ai profité de la vie.J'ai commencé à me lasser des sorties entre amis, des week end et autres et c'était donc le moment il me manquait quelque chose.J'ai rencontré le partenaire qu'il fallait:sérieux,attentionné et voulant avoir des enfants.Si tu te sens prête alors n'hésite pas.La seule chose importante pour un enfant c'est d'avoir des parents qui s'aiment et qui l'aimeront alors bonne chance!
Delphine
Portrait de cgelitti
je ne pense pas non plus qu'il y ai un âge idéal pour faire un enfant, je pense qu'il simplement que les conditions soient réunis, deux personnes qui s'aiment, qui vivent ensemble et qui ont tous les 2 un travail
j'ai 22 ans et je suis enceinte de 9 mois (prévue 27/12)
mon fiancé à 28 ans et nous sommes les plus heureux
marie
Portrait de cgelitti
je pense que si ton ami est d'accord, alors vous pouvez y aller car si vous pouvez l'assumer pourquoi pas.
Sujet vérouillé