dalile
Portrait de cgelitti
ce sont les enfants, les parents ou le juge qui décident de l'endroit où ils vont vivre ? chez leur père ou leur mère
dalile
Portrait de cgelitti
mes enfants ont 9 et 6 ans.j'ai tellement peur qu'ils repartent vivre avec leur père. il leur monte la tête contre moi
dalile
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir si je peux refuser que mes enfants partent chez leur père. pour l'instant il n'y a pas d'avocat pas de juge pas de décision de prise mais j'ai peur que cela arrive
dalile
Portrait de cgelitti
il me semblait que l'âge était de 12 ans . Qu 'en pensez vous ? est ce que le père peut me reprendre mes enfants comme il veut ?
Jojo
Portrait de cgelitti
Il est impossible de vous donner comme ça une réponse, Dalile, il faudrait analyser en profondeur votre situation !
dalile
Portrait de cgelitti
jojo vous povez m'aider encore me guider vers les bonnes réponses
dalile
Portrait de cgelitti
les enfants vivent actuellement avec moi. pour l'instant leur père a décidé de me les laisser mais à quel âge peuvent- ils repartir ? ils peuvent changer d'idée tous les trois. il n'y a pas eu de divorce puisqu'il n'y a jamais eu de mariage
Jojo
Portrait de cgelitti
Tout dépend de l'âge des enfants, des circonstances, il n'y a pas de règle, le juge essaie toujours (en principe!) de faire au mieux dans l'intérêt des enfants.
Jojo
Portrait de cgelitti
Si vous n'avez pas choisi le divorce par consentement mutuel, Dalile, vous avez forcément un avocat : c'est donc avec lui qu'il faut voir tout cela.
Bon courage !
dalile
Portrait de cgelitti
ok merci beaucoup pour ce soutien
Jojo
Portrait de cgelitti
Malheureusement, ce n'est pas possible de vous donner une réponse sur un forum sans vous connaitre, Dalile, il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte ! C'est trop sérieux pour qu'on vous dise oui ou non, comme cela !
Sujet vérouillé