moi
Portrait de cgelitti
bonjour à vous tous j'aimerais savoir quelle est l'age correct pour fair un piercing au nombril?

j'ai 16ans et depuis plus d'un an j'aimerais en avoir un et j'ai vu sur un site qui à vraiment l'air bien que le piercing au nombril ne dépendait pas vraiment de l'age mais surtout de l'élasticité de la peau.

j'ai vu cela sur le site de perceval: quelqun connait?.

merci de me répondre.

moi
Portrait de cgelitti
c'est un trou dans la peau donc tu peux plus ou moins le sentir passé mais bon personne n'est mort de la douleur, faut passer le cap
moi
Portrait de cgelitti
si vraiment t'en as envie (et que tes parents sont d'acc) tu peux commencer à en parler à un pierceur mais choisis le bien
espéransa
Portrait de cgelitti
moi osi je voulai 1piercing a l'age de 16ans o nombril et a la langue je préféré attendre mes 18ans donc dans 4mois je v me faire percé et g trop peur
bibi
Portrait de cgelitti
trop mdr les gens !!! j'me demande si les gamines sont serieuses ou si c'est histoire de nous faire rigoler un peu !!!!
Enfin je crois qu'il n' y a que cécé qui es encore un peu la tete sur les epaules... au moins elle va bien reflechir a son acte, et elle ne va pas precipiter les choses comme certaines pretentieuse de 12 ans !!
malika
Portrait de cgelitti
ça fait qu'un an en même temps! attend de voir la tête de ton truc quand tu auras finit ta croissance! un vulgaire clou pendouillant à 1 mm de chair
moi
Portrait de cgelitti
si t'es assez préparée y'as pas a avoir peur (enfin un minimum sinon c'est pas drôle)
cécé
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu.
Dans mon cas, suis-je trop jeune pour pouvoir me fair piercée à mon age?
Bisou
jiji
Portrait de cgelitti
moi , je me suis piercer le nombril a 25 ans (pas a 12, dieu merci !!!) et je n'ai pas eu mal du tout , il a tres bien cicatrisé , ca fait 2ans maintenant.
Cha
Portrait de cgelitti
Naaaaan mais vous comprenez paaas c'est pour impressioner les copines ;)
Hihi
muaaaaaaaaaaa
Portrait de cgelitti
oké merki
mua jsuis en belgique
é jvé chez amazone ou steve !!
bsous merki

Pages

Sujet vérouillé