moi 2
Portrait de cgelitti
salut j'ai un peu + de 17 ans et je voudrais savoir si pour un piercing au nombril il me faut obligatoirement une autorisation de mes parents. SI oui sous quelle forme (accord signé??...)?

et j'aimerai avoir qq conseils d'hygyène pour éviter au mieux les risque d'infection merci d'avance

et grossomodo le prix...

moi
Portrait de cgelitti
si tu vois que c'est clean, qu'il déballe tout devant toi... c'est bien ;)
c'est bien pour la sorte de contrat, et pour la fiche de suivie des soins
l'eau salée = sérum physiologique, peut-être qu'il y a écrit ça :)
bon courage @ toi
moi
Portrait de cgelitti
oui
la forme d'un papier ahah... j'autorise ma fille à se faire trouer... j'déconne "j'autorise/je soussignée... mon enfant à se faire piercer à tel endroit" et le mieux du mieux c'est avec son accompagnement ;)
pour éviter une infection bah ne pas le tripoter sauf pour les soins (avec des mains propres s'il vous plait), éviter de le cogner partout, éviter les trucs dedans (sable...), bien enlever la lymphe séché à l'eau tiède (une croute à l'intérieur peut suffire), un bon pierceur avec du bon matos...
50?
MOA95
Portrait de cgelitti
et bien je te remercie! j'ai téléphoné au perceur ce matin et tout m'a l'air d'être conforme...à l'aiguille bien évidement! donc c'est un mot du/des parent(s) et leur carte d'identité!
et le coût varie entre 38 et 62? selon le piercing choisi!
en tout cas merci de ton aide... j'ai vu le contrat qu'il donnait après un piercing et il ne parle pas d'eau salée comme j'ai pu le voir dans certains forums :s... enfin voilà
@+ et bonne continuation
j'aurais peut etre aidé qq1 avec ma question :D
moi 2
Portrait de cgelitti
tu c sa depend des boutik pour savoir mieux vo appeler lendroi ou tu veu te faire piercer car moi on mavai di ke ct juste lotorisation ecrite + carte didentit" du parent mais arrivé la ba on ma di kil falai la presence dun paren ! ct pour ma demi soeur et el a du revenir avc sa mere. dc fai gaffe
Sujet vérouillé