titemaman
Portrait de cgelitti
bjr à tous,

ds une semaine je dois me faire arracher mes dents de sagesse sous anesthesie generale et j'ai tres tres tres peur...non pas de la douleur mais de l'anesthesie elle même, le fait de savoir qu'on va me mettre ds un coma artificiel, que je serais totalement inconsciente, que je ne serais plus maitre de moi même, qu'on va m'intuber, et rien que le fait d'imaginer le bloc opératoire...j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai peur. Quand j'en parle à mon entourage, tt le monde se fout de moi dc je ne me sens vraiment pas comprise et j'angoisse encore plus. de plus le rdv avec l'anesthesiste ne m'a pas du tt rassurer, le gars n'a eu aucun mot rassurant, il ne faisait que de dire des vannes, il se croyait vraiment marrant ms moi j'etais tellement stressée que j'avais envie de l'insulter, il ne m'a même pas dit comment ça allait se passer...ce sont des amis qui m'ont expliqué. je crois que le pire moment c qd je v rentré ds le bloc opératoire, je crois que je vais m'evanouir. j'espere qu'il y aura qq'un parmi vs qui me comprendra parce que ça fait plsrs soirs que je pleure comme une petite fille rien qu'en y pensant...pensez vous que ce soit possible de demander un somnifère dès que j'arrive à l'hopital comme ça je ne verrais strictement rien...je suis tellement angoissée que même un tranquilisant n'aura pas d'effet...

en esperant avoir des réponses...

titemaman
Portrait de cgelitti
je vais te r assurer il te donnerons un calement si tu le demande mais precise leur que tu es angoisser et que tu a tres peur et avec se calmant tu sera dans le coltar tu te rendra meme pa compte que tu rentr au bloc. Moi c est le contraire ayant vecu l anesthesie generale cela ne me fait rien moi c est la douleur qui me fai fliper courage tou va bien se passer et sache quil n intube pa pour l opération des dents de sagesse.
Sujet vérouillé