gaspard62
Portrait de cgelitti

Bon voila , bonjour tout d'abord , je viens vous demander de l'aide , je vous en prie , j'ai fait une soirée samedi , il y a maintenant 4 jours , a cette fete j'ai beaucoup bu , j'ai pris ma premiere cuite , et voila depuis je tourne au ralentit , rien ne vas , je n'arrive plus a suivre en cours , comme si j'avais deux de tension et sa passe pas , j'ai etait au medecin , je lui en ai pas parler , il a dis j'avais une rihnofaringite , une allergie , ect ..

bref je vous demande de l'aide svp .. :'(

gaspard62
Portrait de cgelitti

Bonjour Kevin

Comment vas-tu depuis ton mail ?

J'espère que tu t'es apercu que boire beaucoup n'est pas bon. Tu t'es peut etre amusé un soir,mais à quel prix ?

Crois-tu qu'il est nécessaire de boire pour s'amuser ? Moi j'affirme que non. Sans alcool, on met un peut plus de temps pour etre chaud dans la fete, mais au bout de la fête, on sait encore pourquoi on rit.. Ce soir là, tu ne savais sans doute plus pourquoi tu riais. Est-ce du plaisir? 

Il est important de parler au médecin de son problème d'alcool, il va t'aider, te conseiller, il ne va pas te "gronder"... S'il n'est pas correct avec toi, changes de médecin..

Mais sincèrement, j'espère que tu auras suffisamment de fierté pour te dire la prochaine fois que tu es capable de t'amuser sans artifices.. Et tant pis pour les copains et copines qui ne comprennent pas...

Au plaisir de te lire

Sujet vérouillé