july
Portrait de cgelitti
je suis un homme agé de 22 ans, dernièrement je souffre d'une chose trés trés compliquer que les mots ne peuvent pas exprimer les sontiments

la première fois que s'a mé t 'arriver je me suis diviser en 2 choses, je veut dire que mon esprit n'appartien pas a mon corps, je n'arrive pas a me connetre quand je me voi dans le miroire, aussi j'ai une peur, une tres tres grande peur, une peur qui dépasse la peur de mourir, je n'arrive pas aussi a connetre les gents que je connais, je ne peut pas dormir, je ne sont mème pas le temps, parfoi je n'arrive pas a me souvenir des moindre choses, meme s'il ya une seconde, mais je sait que je suis inconscien, c'est la première fois que je sent que comme si les gents été dans un programme et que moi je suis sorti de programme, je me pose plusieurs de questions comme; pourqoi je menje, pourquoi je dort...

c la premiere fois que je constate que la télé affiche beaucoup de violence, le journal, les films , et meme les dessins annime...

je sent que le jours et la nuits sont en chaine

j'ai peur de regarder loin, de monger prfois, j'ai peur du vide et des dimensions qui séparent les plus proche choses,

qund j'ai peur ma tète me fait mal, et cette douleur passe de ma ète a mon coeur comme un froid, et mon estomat n'arrive a digerer rien, je sont que je suis prèsque fou, ou que je vais mourir

c'est tres tres affreu, j'en ai des crises, j'ai vu un psi , il ma donner des madicaments mais rien

aider moi de se que vous pouvais et merci.

PUB
PUB