cricrii
Portrait de cgelitti
Merci de me dire si AEQUASYAL en spray est remboursé par la sécurité sociale ?

Avant d'acheter ce produit je m'étais renseignée à la pharmacie, on m'avait dit "oui" et lorsque le lendemain je suis allée le chercher, il n'était plus remboursable.

Je me pose des questions, pourquoi un jour oui et un jour non ? les recherches sur internet n'aboutissent à rien, il y a peut-être une nouvelle loi et ce médoc est déremboursé ? le confort ça se paie de nos jours.

Avez-vous bien toléré le goût désagréable de ce produit et avez-vous obtenu des résultats sur le problème de la bouche sèche.

Merci de vos renseignements

cricrii
Portrait de cgelitti

bonjour cest remboursee jai acheter ce matin

sylvie
Portrait de cgelitti
alors ,moi je suis septique pour l'aequasyal( qui est remboursé), j'ai une sècheresse buccale très pénible a vivre dû a des traitements médicamenteux. mon médecin, me donnait du sulfarlem, mais par contre ça me donnait des ballonnements et des gaz très gênants, donc ensuite ,j'ai eu de l'aequasyal qui ne fait pas effet longtemps, et là, je me suis fais prescrire une préparation qui est faite
uniquement par votre pharmacien, et qui n'est pas remboursé
c'est de la teinture de jaborandi, le gout est désagréable
mais par contre très efficace, ce qui est le principal,
surtout quand on pense handicape que provoque un manque de salive. j'espère que mon avis pourra vous aider.
taconnet
Portrait de cgelitti
tu peux aussi essayer le sulfarlem s25 a 6 comprimes par jours ou le salagen a 4 comprimes par jour
marianne
Portrait de cgelitti
L'AEQUASYAL est bien remboursé par la sécurité sociale, c'est une erreur de la part d'une pharmacienne débutante.

J'ai pu le prendre pendant 2 jours seulement, le goût est insupportable et j'ai attrapé quelques écorchures dans la bouche.

Et vous comment supportez-vous ce produit ?
Sujet vérouillé