Portrait de cgelitti
je suis maman d'une fille de 12ans et demi,elle mesure 1m52 pour 30 k et encore quand elle mange bien ,sinon cela est plutôt 29 k ,elle n'est pas souvent malade un rhume dans l'année ,mon mari est très dure avec nôtre fille quand il s'agit de manger ,elle n'a jamais eu un gros appétit depuis sa naissance elle prend 1 à 2 kilos dans l'année ,au moment du repas c'est toujours stressant car il exige qu'elle termine son assiette , elle a beau lui dire qu'elle mange à sa faim ,il persiste et cela se termine en pleurs , elle me regarde avec des yeux pleins de désespoir,elle devient maligne elle attend que son père soit sortit de table pour donner au chien le gras de son jambon et même plus quand elle peut ,je me dis que de la forcer à finir ses assiettes et à tout contrôler ce qu'elle mange on court à la catastrophe,j'ai peur pour elle ,je me dis que lorsqu'elle sera plus âgée elle risque de devenir soit anorexique ou soit obèse ,mon médecin ne s'inquiète pas trop ,ma fille n'est pas encore réglée et mon médecin me dis de ne pas trop m'inquiéter.. Si des parents sont dans un cas similaire j'aimerai avoir leurs avis...Merci
PUB
PUB