kessy63
Portrait de cgelitti
moi je suis une ados diabétique et je peut vous dire qu a un moment donner on a plus vraiment envie de faire attention et c est pour cela que les prise de sang ne sont pas exelente . On veut faire comme les autres et c est ca qui fait la mauvaise hygienne alimentaire . Sinon le reste je ne peut pas vous repondre car cela dépend aussi des personnes

ps : je suis en seconde et j' aimerai devenir infirmiere !

Lambert
Portrait de cgelitti
salut moi ossi G du diabete depui 4ans , G 17ans biento 18 o mois de mars si sa interesse du monde pour un ti kdo je sui la mdr. Donc moi je n'ai auncun souci avce mon traitement mm en faisan kelke exés g ocun souci donc voila je fait des fetes commes tt le monde je V o mcdo ou manG des kebab et il nya ocun problem ( mon hémoglobine est de 6.5 ) donc voila si vou voulé plus dinfos jvou laisse mon msn binouuu@hotmail.fr ciao et bonne continuation pour vos recherches
jennifer
Portrait de cgelitti
slt, moi depuis que j'ai 5 ans jsuis diabètique de type 1 bref 13 ans en tout c'est pas facile du tout à supporter et un jour ou l'autre on arrête de faire gaffe à sa maladie on en à marre d'être différents, mon problème c que mon diabète yest carrément dégradé je fais hypo sur hypo et je c + quoi faire même les médecins ne savent + ce qu'il faut faire
Merci de vos conseils.
gtn
Portrait de cgelitti
slt a tous et a toutes je me fai installer la pompe a insuline la semaine prochaine et je suis trés heureux
a bientot
marion
Portrait de cgelitti