kessy63
Portrait de cgelitti
moi je suis une ados diabétique et je peut vous dire qu a un moment donner on a plus vraiment envie de faire attention et c est pour cela que les prise de sang ne sont pas exelente . On veut faire comme les autres et c est ca qui fait la mauvaise hygienne alimentaire . Sinon le reste je ne peut pas vous repondre car cela dépend aussi des personnes

ps : je suis en seconde et j' aimerai devenir infirmiere !

Lambert
Portrait de cgelitti
salut moi ossi G du diabete depui 4ans , G 17ans biento 18 o mois de mars si sa interesse du monde pour un ti kdo je sui la mdr. Donc moi je n'ai auncun souci avce mon traitement mm en faisan kelke exés g ocun souci donc voila je fait des fetes commes tt le monde je V o mcdo ou manG des kebab et il nya ocun problem ( mon hémoglobine est de 6.5 ) donc voila si vou voulé plus dinfos jvou laisse mon msn binouuu@hotmail.fr ciao et bonne continuation pour vos recherches
jennifer
Portrait de cgelitti
slt, moi depuis que j'ai 5 ans jsuis diabètique de type 1 bref 13 ans en tout c'est pas facile du tout à supporter et un jour ou l'autre on arrête de faire gaffe à sa maladie on en à marre d'être différents, mon problème c que mon diabète yest carrément dégradé je fais hypo sur hypo et je c + quoi faire même les médecins ne savent + ce qu'il faut faire
Merci de vos conseils.
gtn
Portrait de cgelitti
slt a tous et a toutes je me fai installer la pompe a insuline la semaine prochaine et je suis trés heureux
a bientot
marion
Portrait de cgelitti
moi j'ai 16 ans et je suis diabétique depuis 4 ans. En ce moment c'est un peu du n'importe quoi... je déprime souvent je suis haute mais j'ai faim ! mais le pire pour moi en ce moment c'est mes parents ! Ils veulent toujours tout savoir, controler tout, regarder tout mes taux ! ca fait 6 mois que j'ai une hbc > 8 alors que ca faisait 4 ans que j'étais en dessous de 7... bref j'arrive pu trop à gérer et j'espere tou simplement que c'est qu'une passade... Voila voila si vous voulez coser : cminouche@hotmail.fr
a+
cricri
Portrait de cgelitti
moi je suis type 2 tu sais asma les medicaments se n'est
pas toujours bon pour l'éstomac moi je refais ma prise desang dans un mois mais je pense toujours a cette petite fille qui rejete sa mere parce que ses piqures lui font mal hier j'ai pris le bus un enfant était assis
une personne agé là fait levé en lui disant tu verras quand tu auras mon age la gamine lui dit madame je suis deja fatigué a12ans j'ai une pompe a insuline la mamie
n'a plus rien dit j'ai fait un morceau de route avec cette gamine avec un courage formidable si la medecine avance c'es bon pour tout ses enfants
laura
Portrait de cgelitti
si y a des diabetiques qui veulent discuter laisser votre adresse msn jen serais ravi ^^ bisous a tous
cricri
Portrait de cgelitti
atout les personne qui se pique ils ont decouvert un
que vous ferais que trois piqure dans le mois la vois du nord de vendredi dernier ouf enfin courage a tous
asma354
Portrait de cgelitti
a deborah
coucou deborah moi ossi j'en ai eu marre de mon diabete kan j'ai eu 16ans je voulais plu me controler mais je faisais mes doses d'insulines,je pensai ke j'etais la seule diabétique
ca fait 4ans ke je suis sous pompe et j'en suis contente kar je me pique tout les 3jours je revis mais le diabete est toujours la,mais dit toi ke nous pouvons faire bocoup de chose nous les diabétique dans la vie ALORS courage deborah
poutch
Portrait de cgelitti

cc je m'apl nina g 18ans et je suis DID je vien de lire ton annonce et si sa tien tjr je veux bien t'aidez en repondant à tes questions.

Dr H
Portrait de cgelitti
Bonjour,les difficultés évoqués par les uns ou les autres sont légitimes car personne ne peut facilement accepter des injections, une surveillance glycémique et des restrictions alimentaires. D'autres phénomènes plus d'ado peuvent harceler (cours, projet, famille, amis) avec en + le diabète. Quelle(s) solution(s) proposée(s) ? Il faut tenir, exprimer sa colère en étant aidé, être le mieux compris possible pour passer ce mauvais cap et que l'entourage puisse entendre que ça peut aller mal sans que ce soit forcément à cause d'une hypo ou une hyper !

Pages

Sujet vérouillé