pakita
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je m'appelle pakita et je suis étudiante en master 1 de psychologie clinique. Je réalise un mémoire de recherche sur la construction identitaire des personnes adoptés ayant rechercher leurs origines. Afin d'aboutir à ma recherche, je souhaite recueillir des témoignages de persones ayant environ entre 18 et 25 ans, ayant été adoptées et rechecher leurs origines. Je vous remercie d'avance.

Je suis disponible pour différents entretiens, sur Paris, les cotes d'armor,l'île et villaine et angers.

Voici mon adresse email pour me contacter: lebret555@voila.fr

pakita
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Pakita] Bonjour,
je m'appelle pakita et je suis étudiante en master 1 de psychologie clinique. Je réalise un mémoire de recherche sur la construction identitaire des personnes adoptés ayant rechercher leurs origines. Afin d'aboutir à ma recherche, je souhaite recueillir des témoignages de persones ayant environ entre 18 et 25 ans, ayant été adoptées et rechecher leurs origines. Je vous remercie d'avance.
Je suis disponible pour différents entretiens, sur Paris, les cotes d'armor,l'île et villaine et angers.
Voici mon adresse email pour me contacter: lebret555@voila.fr[/QUOTE]
pakita
Portrait de cgelitti
excusez moi je rectifie, il n'est pas nécessaire que vous ayez recherché vos origines et j'élargie ma population jusqu'à 30 ans.
Je vous remercie d'avance.
Je suis toujours disponible pour différents entretiens, sur Paris, les cotes d'armor,l'île et villaine et angers.
Voici mon adresse email pour me contacter: lebret555@voila.fr[/QUOTE]
Sujet vérouillé