doremus
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 34a. Nous parlons beaucoup d'abandon, d'adoption.

J'ai été abandonné, à 18 mois, adopté par le père qui m'a reconnu et sa conjointe. Décision plénière donc irrévocable ! J'ai vécu un enfer durant 15 ans, date à laquelle j'ai fui ce "foyer". A ce jour, je suis séropositif depuis 12 ans, et outre cette maladie, je vis dans la perpétuelle angoisse, que ces gens puissent me demander un jour, de subvenir à leurs besoins, de payer leurs dettes, etc....... Ce serait pour moi une épreuve insurmontable ! Je n'ai plus aucun contact avec ces personnes depuis 19ans. Je voudrai savoir, ce que je peux faire légalement, pour débouter de leur droits ces "bourreaux" qui sont inscrits comme nom du père et nom de la mère sur mon état civil. Je n'ai rien à voir avec eux !... rien, j'ai honte de ce nom que je porte depuis 34a, et qui plus est, j'aimerai que mes dernières volontés soient respectées, sans que ces "bourreaux" une dernière fois, m'achèvent. Je vous remercie, pour votre aide.

Stéphane

mon E-mail : stephan.leclerc@laposte.net

doremus
Portrait de cgelitti
salut je m apelle emilie je suis dans une situation compliquee j ai ete adopter alors que mon vrai pere ma reconnu et n etait meme pas au courant de l adoption j ai ete heureuse car j ai eu des bon parents quand meme
mariella
Portrait de cgelitti
bonjour ou s adresse lorsqie ml on vit a l etranger
Lisa
Portrait de cgelitti
est-ce que tu as deja déposé des plaintes à l'encontre de ces personnes quand tu étais plus jeune?
il existe des permanences gratuites auprés d'avocat ou de notaire dans toutes les villes et les villages. Essaie de prendre contacte avec une assistante sociale.Lors de mon divorce il y a eu des pb avec le père de mon enfant et j'ai entammé une action en correctionnelle ce qui fait qu'il ne peut plus prétendre à ce que son enfant subvienne à ses besoins financiers. Là ton cas est différent mais je suis persuadée que tu dois pouvoir intenter ce genre d'action car t'étant enfuis à 15 ans et n'ayant plus de contact avec ces personnes je suis sûre qu'il doit y avoir des documents en ta faveur. Ne perd pas courage, les procédures sont un peu longues mais elles donnent des résultats. Je te souhaite beaucoup courage et tiens bon tu as autant de droit que n'importe qui d'autre.
Amicalement Lisa
Sujet vérouillé