Malo
Portrait de cgelitti
Nous avons un agrément pour une adoption, mais en tant que couple en concubinage, l'agrément est à mon nom.

Qui peut nous aider pour une adoption dans un pays étranger? Y a t'il des couples ayant la même expérience que nous.

Merci de votre aide.

romania
Portrait de cgelitti
Adressez-vous à l'association Enfance et Famlles d'Adoption EFA qui a un site internet. Ils vous donneront la marche à suivre
Bon courage et Bonne Adoption
Malo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Journaliste pour l'émission "Jour après jour" sur France 2, nous préparons actuellement une émission sur l'adoption.

Vous avez obtenu un agrément et j'aimerais savoir si vous accepteriez de m'en dire un peu plus et surtout où en êtes vous aujourd'hui?

Vous pouvez me contacter au 01 53 84 33 18 ou par mail: jaj1@reservoir-prod.fr

Vous remerciant par avance,je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Marie-Laure Patard.
Maeva
Portrait de cgelitti
Je tiens à préciser quelque chose de très important sans vouloir causer d'embrouille entre vous.

Vous a-t-on informé que si l'agrément est à votre nom, votre ami (concubin), ne détiens pas l'autorité parentale sur votre enfant?

En d'autres termes, monsieur qui ne possède pas l'agrément n'a aucun droit, ni pouvoir de décision sur cet enfant. Bref, "il n'est pas le père" aux yeux de la loi.

Mariez vous si vous voulez avoir les mêmes droits.
Sujet vérouillé