frederique
Portrait de cgelitti
Je viens d'apprendre que je suis le papa d'une jeune femme de 30 ans.

Elle a été reconnue par le conjoint de sa mère.

Est ce que aujourd'hui, je pourrai faire valoir mes droits de père et la reconnaitre à mon tour.

Si je l'adopte, son "père légitime" doit-il donner son accord ?

frederique
Portrait de cgelitti
bonjour Alain
oui il faut l'accord du père ayant effectué la reconnaissance à moins de passer par le tribunal pour les tests adn. attention vous risqueriez de faire souffrir énormément de monde, vous devez bien réfléchir.
dans mon cas un homme avec qui j'avais eu une aventure a reconnu l'enfant que je portais avant sa naissance et est devenu légalement le père de mon bb alors que je m'étais mariée avant d'être enceinte. la justice est tellement rapide qu'il est sorti de la maternité avec mon fils et que je cherche après depuis le 20 juillet 2001 en vain.
n'imposez pas à votre fille ce choix, essayez plutôt de comprendre pourquoi à l'époque votre amie ne vous a pas fait part de cette grossesse.
quel que soit votre choix bon courage
gene.
Portrait de cgelitti
bonjour.   est ce que vous lui avait demandé son avis? c est triste pour vous mais n'oubliez pas que cet homme l' élevé et aimé comme sa propre fille,que c est lui qui a était présent au moment les plus importants.Si je vous parle comme cela c est que je suis moi même une enfant reconnue et pour moi mon père c'est celui qui m'a élevé.Je pense aussi que cette femme n'a pas était trés honnète et qu'elle fait souffrir plusieurs personnes.D'abord son enfant et ensuite l homme qui a tout donné a cette enfant.Alors réfléchissait bien a ce qui est bon pour votre enfant avant de penser a vous; même si celle ci a 30 ans.vous pouvez faire partie de sa vie sans pour autant lui demander de faire un choix.
Eeyore
Portrait de cgelitti
Bonjour,

simplement pour vous demander comment avez vous appris ceci ??
Sujet vérouillé