cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

je cherche une vraie maman , famille deseperement qui pourrait m'apporter tout ce qui m'a manqué pendant mon enfance, surtout de l'amour!!

quand j'ai appris que l'on pouvais se faire adopter meme adulte ca été la revelation.

pour les familles que ca interesse avec ou sans enfant n'hesitez pas vouschangeriez ma vie.

pour ceux qu'on le courage mon histoire a lire ou pas comme vous le sentez!

merci titaz_is_me@hotmail.com je suis de lyon

"coucou tout le monde

je sais que ce que je vais vous dire la n'est pas tres commun tout le monde cherche adopter un bébé ou des petits enfants.

mais sns sortir les violons toute ma vie je n'ai eus pour famille que que ma mere qui me faisait de l'harclement morale et ne s'occupait pas de moi (j'ai toujours dis que j'aurais preferé qu'elle me frappe au moins j'aurais pu e plaidre et on m'aurais cru)mais la je devais tout encaisser j'ai un demi frere qui lui avait tout ce qui voulais vetement jouet (11 ansd'ecart nous avons) et moi c'était ma grand mere qui m'achetait mees habit ma nourriture ect...alors que je vivait hez ma mere biologique et je mangeait dans ma chambre toute seule...bref toute petite mon père me battait mais elle s'est rapidement separer de lui. donc pour moi ma mere c'était ma grand mere qui s'avait ce ui se passait et qui était la pour moi!elle est decedé il y a 3.

ma mere a été extrement violente dans ces propos elle ma detruit j'ai fais 5 Tentative de suicide dont une ou je suis rester ds le coma elle n'est meme pas vvenu...et j'ai compris qu'elle n'en vallait pas la peine!

a 10 ns elle me disait " mrche plus loin tu me fait hont tu marches le spieds en dedans", a onze " t'es grosse prend pas es affaire tu va les elargir" apres pour me consoler " non mais j'ai du mal avec les gros j'aie as ca j'ai jamais voulu d'un enfant gos alors comprends moi j'ai du mal avc toi"

j'ai toujours été en surpoids jusqu'à onté en 2008 a 98 kg par compultion et maintenant j'en fait 45... elle m' detruite et destabiliser je voulais juste une maman comme mes copaie , manger a table tout les trois avec on petit frere que j'aime beaucoup...

v

mais rien ne remplace l'amour d'une mere j'ai toujours voulu avoir une famille comme mes coain qui parte en vacacne enssemble , qui mere et fille se font une viré shopping,et la je vien d'aavoir un petit garcon de 6 mois je serai tellement fiere qu 'il est une deuxieme grnd mere une autre famille.

je suis tomber dans la depressioncar j'ai toujour revr depuis l'age de 11 me faire aopter mais je ne savait pa que c'était possible!!! et la je viens de voir que si rien que de savoir qu'il y a des gens sur qui je pourrait compter ca serai une rennaissance pour moi!"

don cmeme si ce n'et pas pour vous que vous rechercher des bébé parler en autour de vous je suis pas une fille a probleme je vousdrai juste dans un premier temps rencontrer des famille voir si le courant passe et avec des autre enfant se serait encore mimeux!!!

merci d'essayer de m'offrir cette chance

lili

PUB
PUB