elo
Portrait de cgelitti
ke pensé vou de l'adoption? vou avez pour ou contre elle?
Anonyme
Portrait de cgelitti
pensez vous kadopté est une action humanitaire?
si oui prk?
si non prk?
merci de vos reponse...
elo
Portrait de cgelitti
pensez vous kadopté est une action humanitaire?
si oui prk?
si non prk?
merci de vos reponse...
Nanou
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas aussi simple que cela. Il ne suffit pas d'avoir de l'amour à donner ! Qd on adopte, on pense tjrs pouvoir faire mieux que les autres et vaincre tous les problèmes mais les problèmes se posent toujours et c'est 15 ans plus tard que l'on se pose à nouveau la question de savoir si on referait la meme chose. Meme si on adore son enfant, ca ne change rien ! Il faut etre à l'écoute de ceux qui ont adopté et ne pas croire que c'est facile à vivre, meme si on donne tout l'amour que l'on peut donner.
titine
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec biby ,on ne vote pas pour ou contre .il faut bien réfléchir avant d'adopter ,moi je me dis si on a beaucoup d'amour a donner a un enfant et si on peut rendre un petit heureux ,alors il faut le faire
biby
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,je suis pas d'accord,puisque les vrais enfants(enfin!!!!!!!!)tu peux avoir les memes problemes,mais là personne se pose là question si j'aurrait su,nà nà nà...............
ont sait pas comemt và se passé pour l'avenir,pour personne,çà doit venir d'enterior l'envie d'adopter pas par rappor aux autres.
je dejà entendu des(vrais parents!!!!!!!)encore une fois ça m'enerve,avoir des enormes problemes cest pas la fin du monde,dans toutes familles il à toujour des histoires semblants,personne é parfait,sinon arreté des faire des enfants puisque il à un risque,que...........
bon courage,suit ton coeur,avec ton mari,bisous.
biby
Portrait de cgelitti
bonjour myriam,ta question é bizarre,à partir du momemet que tu pense adopté,cest que tu é prete a donner de l'amour a un enfant que n'est pas le tien,que les gens sont pour au contre ont sont fous,ont n'à assez d'amour pour accuellier un enfant,mais si tu te pause autans des questions.
pense-tu etre prete adopté.
Sujet vérouillé