fournol-jansou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

aujourd'hui, il existe une association pour les adoptés toutes origines confondues.Les parents, amis etc... peuvent aussi venir.

Cette association donne aux adoptés la parole : ils peuvent s'exprimer sur leur vécu, leurs expériences d'adoptés, sur leur recherches pour ceux qui ont fait et ceux qui veulent en faire, pouvoir parler du pays d'où is viennent, de sa culture etc avec d'autres adoptés du même pays ou d'autres pays que le leur. Cette association s'appelle La Voix des Adoptés dont voici le blog (en attendant le site internet) ==> http://lavoixdesadoptes.blog4ever.com/blog/index-2995.html

Dedans vous trouverez les buts de l'association, des témoignages d'adoptés et d'adoptants, le noms des différents contacts .... mais aussi un accueil chaleureux et de la bonne humeur !

Pour ceux qui le désirent des contacts dans certains pays ont été établit afin de facilité des recherches familiales. Pour ce faire des cellules par pays se sont créees.

En espérant vite vous retrouver sur le blog !

Bien à vous

Julia (Membre et Responsable cellule Guatemala)

Julia
Portrait de cgelitti
Non pas pour le moment ...

Vous recherchez quelqu'un dans ce pays ?

Cordialement
Julia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour info, nous venons d'ouvrir les cellules Afrique et Colombie.

A très bientôt
nina
Portrait de cgelitti
Avez-vous une cellule Bulgarie.
Cordialement.
fournol-jansou
Portrait de cgelitti
Chère Julia,

j'ai eu les coordonnées de votre blog par Monsieur CHOMEL-SAGEOT : nous sommes des quadruplés à la naissance ( deux vraies jumelles et 2 faux jumeaux) de mère frnçaise nous sommes nées le 5 dècembre 1957 à DUSSELDORF (rfa) et séparées à l'âge de 3 ans ma jumelle et mon frère adoptés par notre famille nourricière : monsieur et madame HEINRICH ET mon autre soeur et moi-même adoptées dans 2 départements français : lot et garonne et haute garonne existe il une cellule en allemagne mes coordonnées st odile_fournol@orange.fr et 0672302054
Sujet vérouillé