chipiedu54
Portrait de cgelitti

Bonjour

J ai subi une abdominoplastie en nov 2010...depuis j' ai le haut du ventre gonflé (de plus en plus au court de chaque journée). Ce phénomène s' est développé dès le lendemain de l' opération.

En fait ce sont des gaz, qui s' évacuent tous les soirs et toutes les nuits...C' est l' horreur!(esthétiquement et socialement) J' ai des traitements non remboursés par la sécu et peu efficaces...

Mon hypothèse est que l' opération a trop "écrasé" mon bas ventre et donc mes intestins et que cela ralentit ma digestion et crée de nombreux gaz.

J' aimerais me faire réopérer si c' est possible , mais je ne sais pas à qui m' adresser pour faire reconnaître la nécessité de cela et donc si possible obtenir une prise en charge...

Avez vous les mêmes symptomes ?...Ou suis je un cas isolé ?

Merci pour vos réponses

titi0606

chipiedu54
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi j ai subi abdo et lipo hanche et soi disant au dessus du nombril  en avril 2011 j ai beaucoup de soucis digestif mais je n ai jamais gonfler comme ca avant operation ca me fait un bourrelet entre les seins et le nombril c pas beau du tout moi non plus c plus quoi faire on fait chir pour etre bien et en fait c pas ca et vous vous en etes ou qu avez vous fait moi je voudrais refiare lipo a cet endroit en plus j ai des retouches a faire au niveau des cotes du ventre ca devrait etre prise en compte mais je serai prete a me faire reoperer

Sujet vérouillé