angéline
Portrait de cgelitti
Actuellement étudiante en soins infirmiers en 3ème année, je réalise mon mémoire sur le thème de l'adolescence et du diabète de type 1. Je recherche un ou une adolescent entre 15 et 18 ans voulant bien répondre à un questionnaire.

Cordialement Cécile

angéline
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un verra ce message, je tente quand même...
je suis en 2 eme année de formation en soins infirmiers, et je recherche également une personne diabétique (type 1), pour receuillir ses témoignages dans le cadre d'un travail de groupe.
notre travail porte sur le vécu des personnes diabétiques, notamment à l'adolescence.
mais c'est très urgent car nous disposons d'une semaine !!!
merci...
Melina
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous deux mesdames,
J'ai 17 ans, je suis diabetique depuis 3 ans, je serai ravit de repondre a toutes vos question. Encore plus pour cecile car l'an prochain j'entre au cegep en soins infirmier. Vous pouvez me contacter a miss_mey35@hotmail.com. Jattends de vos nouvelles
Chehda
Portrait de cgelitti
Bsr Cécile, s'il n'est pas trop tard pour ton mémoire je veux bien essayé de t'aider. Je ne suis plus une adolescente mais le diabète de tpye 1 je connais très bien car mon diabète s'est déclaré à l'âge de 6 ans et j'en ai aujourd'hui 36.J'ai passé mon enfance, mon adolescence et maintenant ma vie d'adulte avec le diabète. Si je peux aider quelqu'un je serai ravie de le faire. Mon adresse e-mail est chehda@neuf.fr
Cordialement
audrey
Portrait de cgelitti
[QUOTE=adeline] salut cécile infirmière en 3eme année.
g 18ans é jsuis diabétique depuis 1an.
je serai ravis de répondre a tes questions...
jte donne mn mail diline_316@hotmail.fr
En espérant t'aider. biz.[/QUOTE]
Bénédicte
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis réalisatrice pour France 2, dans le cadre de l'émission KD2A, je recherche également des adolescents qui sont diabétiques, pt être pourrions nous entrer en contact, je suis sur Paris..
adeline
Portrait de cgelitti
salut cécile infirmière en 3eme année.
g 18ans é jsuis diabétique depuis 1an.
je serai ravis de répondre a tes questions...
jte donne mn mail diline_316@hotmail.fr
En espérant t'aider. biz.
Sujet vérouillé