toutoutata
Portrait de cgelitti

bonjour,

je vais essaye d'etre breve... Cela fait maintenant 4 mois que cela dure. Tout a commencé un soir avant de prendre son car au college, elle fut prise d'une envie de vomir. Le lendemain douleur au colom, consultation chez le doc. Traitement qui a l'air de faire effet. 3 jours plus tard rebelotte rendez vous chez le doc gastrite, traitement sans effet puis rendez vous au urgence avec examen sanguin, urinaire rien d'anormal a par le colom un peu douloureux. Les jours suivants et jusqu'à maintenant nausées permanentes et ballonement dans l'estomac. Prise de rendez vous chez le gastro et avec insistence fibroscopie (rien d'anormal). Elle prend sur elle toute la jounee et depuis 4 mois l'angoisse augmente ainssi que le stress. Pris rendez vous chez le medecin psychologue (normal quand a 14 ans on a envie de vomir du matin au soir) je ne sais plus quoi faire, faut que tout cela s'arrete ! Les medecin généraliste ne sont pas competant pour les adolescents , elle est sous anxyolitique depuis 3 semaines et ça l'aide un peu mais ses nausees qui la rende malade son toujours là.En plus il va falloir gérer la dépendence du traitement qui n'a aucun effet. Entre temps elle a fait de l'accupuncture, ostéopathe, kiné, psychothérapie rien n'y a fait, le probleme est toujours là. Quelqu'un peut il m'aider, je ne sais plus quoi faire! Merccccccccccccccccccci

PUB
PUB