hortie
Portrait de cgelitti
bjr je sui une ado de 15 ans et j'ai vraiment des problemes avec moi meme pour moi je sui completement grosse je fai 1.70 pour55 kilos et je n'arrive pa a me dire quue pour le moment ca va et j'ai vraiment besoin de maigrir juste pour atteindre 52 kilos mai je n'arrive pa il fau vraimen que quelqu'un m'aide et me dise quoi faire
camcam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Saraih] Pff c moi qui a un veritable probleme de poid!! jfais 1.63 et puis je fais 74 kgs!!! je comance a avoir des problemes respiratoires, et jpeux pas faire d'exercise fisique sans faire une crise asmatique ! c'est trop! de chez trop! et puis a la piscine... j'mimagine meme pas resté en mayot de bain! et au colege, c'est carement humilian de metre une jupe ( chose que je ne fais pas, du a ma masse corporelle). Aidez moi!! Svp!![/QUOTE]
HORTIE
Portrait de cgelitti
salut !!!
le probleme de tous les gens c le regard des autres
chez moi, quand je me regarde ds la glace je me trouve normale
et au college quand je voit des filles super maigre je me trouve grosse
me meilleur turc c de rien perde parce que sinon on va les reprendre c petits
KG qui nous embettents ...
juju
Portrait de cgelitti
je me trouve grosse j'ai 14 an pour 51 kg je voudrai faire 45 comment faire?je sui en surpoid ou je sui bien je me trouve trés trés grosse!!! aidée moi svp
jennifer
Portrait de cgelitti
bjr je sui jennifer je me trouve frosse je n'est que 12ans mé je mesure 1,50 et je pese 46 kg je me trouve gross et voudré pesé 42 kg comen fere
la forme
Portrait de cgelitti
pas bcp d'amateurs ? je pense que vous êtes sur la plage ou au sport ?? c'est bien........
lady 'z dutch
Portrait de cgelitti
hello!jai un probleme,je me trouve grosse je fait toujours des régime mais,pour savoir si je le sui vraiment ou que c'est dans ma tete je demande a des amie et elle me dise ke je sui corect ,mai svp,dite moi le eceque 128 livre est sur poid ou sous poid pour 5p6?
camcam
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des probléme de poid donc si tu veut que l'on s'aide prend mon adresse msn
croquepomme94@hotmail.fr
betsy
Portrait de cgelitti
salut sa va bain moi je voudrai maigrire jai 14 ans jemesure 1,56 cm est je pese 47 kilo je voudrai maigrire mais je ne c pas comment faire exce kelkun pourrai me donner des conseille pour maidrire sil vou plai merci
miscé
Portrait de cgelitti
frenchement ! arrèter de vous prendre la tete avec sa (je ne dit pas que je suis pas comme vous bien au contraire!!!) mais si ces kelke kilo en trop vous dépasse ne vous inquiété pas ! vous etes en plaine croissance et le corps se forme a cet age la ! attendez encore quelque année et si vraiment vous avez de réel problème de poids (par ex 1.65 pour 75a80kg) la peu etre qu'il faudra pensé a faire quelque chose ! mai en attenden manger ne vous privé et ne vous goinfré pa non plus ! faite du sport et voila la remède ET PERSONNE N'EST PARFAIT ON A TOUS NO PETIT DEFAUS !!
canary66
Portrait de cgelitti
Incroyable!!!!Quand je lis ces demandes je me pose des questions: ces jeunes filles ont elles lus les témoignages des femmes qui ont réellement des problèmes de poids? A leur age n'ont elles pas d'autres sujet d'inquiétude que des kilos imaginaires à perdre? Dans la mesure où la plupart d'entre elles doivent passer leur temps à tchacher sur le Net avec leur copines (Pourquoi ne pas sortir, aller se promener, courrir, faire du sport?) en se considérant le "centre du monde" (oh mon dieu, je fais 45 kilo pour 1m75, je suis ENOOOOORME), je leur conseillerait d'aller faire un petit séjour du côté de la Somalie, du Dafour, l'Eritréee, l'Inde... En peu de temps, en se soummetant à leur régime, envolé les problèmes de poids.

Pages

Sujet vérouillé