Lila
Portrait de cgelitti
je viens d apprendre le suicide de mon cousin.

je pleure pas j ai juste cassé une cloison de l appart en clair je n admet pas son acte ma femme me dis de respecter son choix et de ne pas juger que dire que faire .......

ondeline
Portrait de cgelitti
la personne qui se suicide est en etat desesperance , pour elle , il n'y a pas d'autre choix ,sa souffrance est au paroxysme
pour nicolas
Portrait de cgelitti
je pense que ta femme a raison, dans le sens ou personne n'est dans la tete des gens et ce qu'il vivent et ressentent au fin fond d'eux est unique et personnel.
certes tu dois etre tres decu, de l'acte en lui-meme, de l'egoisme de l'acte peut etre, aussi qu'il ne se soit pas confie a toi ou a qqn...
En tout cas c t effectivement son choix, meme si ca fait tres mal a ceux qu'il laisse derriere lui...
Pense a lui tres fort, dis lui que tu l'aime, la haut, qu tu es triste mais que tu acceptes son choix...et si tu peux et que tu as besoin;...pleur. Laisse aller tes emotions, et ne soit pas en colere contre lui.
Bon courage a toi, ta femme et la famille.
nicolas
Portrait de cgelitti
je vous avoue que je ne pleur pas j ai mal au pied car le canapé c est dur et frapper dedans est pas des plus reflechit.....

j ai plus de rencoeur que de tristesse j arrete pas de cogiter, j admet pas que l on puisse laisser 3 enfants de 8 a 16 ans, des parents aimant et deux soeurs puis toute une famille.

j ai vecu des moments fort dur au point d etre au plus bas limite de dormir dehors ruiner et j ai toujours relativisé les choses.

j ai 25 ans et encore la vie devant moi mais j arrive pas a comprendre comment on peu etre aussi egoiste.

l on dis que faire des enfants c est etre egoiste, mais je crois que c est encore pire de les laisser surtout a l age ou ils doivent se construire.

tous ca pour dire que j ai pas le choix la donne est faite on reviendra pas en arriere mais je n arrive pas a y admettre.       
Lila
Portrait de cgelitti
Je comprends ta colère, ta douleur Nicolas, mais hélas peut être pensait il qu'il fallait mieux faire ce geste pour ne pas gacher la vie de sa famille, dans ces moments là, sait on ce qui se passe ? Tout le monde n'est pas égal devant les difficultés de la vie. Je partage l'avis de très conseils, c'était son choix, et même si tu ne l'approuves pas, respecte le, pense à la douleur des proches et aussi à celle de ta femme. Bon courage
très bons conseils
Portrait de cgelitti
Je trouve que ce sont de très bons conseils à suivre dans ce genre de situation. C'est très délicat et difficile, mais il me semble que le mieux c'est effectivement d'essayer d'accepter le choix de la personne. C'est très dur de comprendre un tel acte quand on n'a jamais vécu une vraie dépression... Peut-être qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre, juste respecter ce choix comme on respecte l'autre tout entier...
De tout coeur avec toi et tes proches...
Sujet vérouillé