Frédérique
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes voila maintenant 6 mois ke j'utilise adepal ma gygy ma dit kil fallé faire une pause de 7 jours tous les 2 plaquettes ! Mais aujourd'hui elle m'a affirmé que c t une pause de 7 jours tous les 3 plaquettes !!!!! Que faire ? elle m'a dit ke je n'aV pas de risque de grossesse mais j'avoue avoir un doute ! Pourriez vous me répondre et ou me rassurer merci beaucoup !
nohaa
Portrait de cgelitti
Ok et merci pour tou
bisous
Chamallow
Portrait de cgelitti
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir s'il y a un risque de tomber enceinte quand on a un rapport entre deux plaquettes (pendant les 7 jours d'arret).
Merci d'avance et bisous
Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Emy.
Je prends Adepal depuis maintenant plusieurs années. après l'essai de plusieurs pilules dont je n'étais pas satisfaite (maux de ventre très douloureux, prise de poids etc...) je suis enfin parvenue a trouver celle qui me convenait !
Avec Adepal je n'ai jamais pris de poid, j'ai même perdu tous ceux que j'avais pris avec Daily-Gé.
En plus, une infirmière m'a appris qu'elle était très dosée et par conséquent très efficace.

Bonne fin de journée
audreyb54
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire tout le forum et je ne suis pas fixée sur ma question car il y a 2 reponses.

je voudrais savoir, j'aimerai continuer ma 2eme plaquette car je ne veux pas avoir mes regles mais je ne sais toujours pas si je peux prendre direct a partir du 1er comprimé (adepal) ou si je dois continuer sur les comprimés roses ??

sur le forum, 2 possibilités, continuer la plaquette a partir du 1er comprimé ou alors continuer sur les roses.
je ne sais pas laquelle est bonne

j'espere avoir vite une reponse.
Louloute
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 32 ans et après des années d'interruption, je reprend la pilule (Adépal) en continu pour éviter d'avoir mes règles pendant le mariage.
D'abord, pour celles qui croient que c'est néfaste de prendre des plaquettes en continu, c'est faux. On peut tout à fait le faire.
Ensuite, j'ai déjà pris pas mal de pilules (diane 35, des microdosées, des hyperdosées etc...), c'est bien la première fois que j'observe des saignements (pertes brunes) hors des règles. Autant dire que pour être tranquille le jour J, c'est raté :-(
Apparemment c'est normal selon la notice, il faut attendre plusieurs mois pour que les effets disparaissent. Le seul hic, ce sont les douleurs à l'utérus comme si les règles allaient arriver. Je voudrais savoir si certaines ont cet effet secondaire.
Faut-il que j'arrête cette pilule à cause des douleurs liés aux pertes brunes ?
Merci
elo
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de terminé ma plaquette depuis 3jours et je nai tjr pa mes regles(je pren adepal) est ce que c'est normal??? repondez s'il vous plait
malaine
Portrait de cgelitti
j'ai oublié d'ajouter je prend adepal depuis 8 ans
a vrai dire j ai remarque une prise de poids au debut que j'ai commence a prendre la pillule et quand je l'ai arrete je les ai reperdu sinon aucun signe de maletre
c vraiment une bonne pillule.
adepal
Portrait de cgelitti
Début de traitement par ADEPAL :

. Absence de contraception hormonale le mois précédent :

Prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles.
lylyetnico
Portrait de cgelitti
g arreter le pillule jeudi alors kil me restait encore 14 jour a prendre.y a t'il un risque de grossesse???
en attendant de vous lire.merci.
aline
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai un petit souci j'ai u un rapport proteger vendredi soir mé le préservatif a craquer donc samedi matin j'ai tout de suite était cherché la pillulle du lendemin mais la semaine d'avant javé lesins tout gonflé et qui fesait mal, dé tirraillement dans le bas ventre é depui que j'ai pris la pillule du lendemin je n'ait plus rien eu   mes régle sont prévu pour le 8 fevrier mais je minkiete ya til un risque de grosses ? (j'ai pris la piilule 12h heure apré le rapport!!!)

Pages

Sujet vérouillé