adepaleuse
Portrait de cgelitti
salut a toute,j'ai lu tout le forum d'ADEPAL,mais j'ai pas trouvé une reponse pour une question que je me pose depuis un moment,j'ai pri adepal en aout 2007,puis,janvier 2008 quand j'avai 16ans,j'ai juste comencé a prendre les 3premières perle blanches,et je l'ai arété,et depuis cette date,j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari,jusqu'a la fin de septembre,et pas de bébé :s,il a fai une analyse de sperm,il a decouvert que ses spermatozoides, étaient un peu anormales,(sachant qu'il fume du shit depuis plus de 15ans/il a 34ans)donc le doc lui a prescri un traitement pour arranger ce problème,alors j'aimerai savoir si ça vien de moi ou de lui ,si on a pa eu de bébé (je veu dire ,est ce que c'est acose de ADEPAL,si ça ren sterile ?)
zarbi
Portrait de cgelitti
je crois que tout cela n'est pas clair :
tu as 17 ans et ton mari 34 ?
tu es mariée depuis plus d'un an mais ton mari est absent ?
tu crains d'être stérile à cause d'adepal et tu veux un bb mais tu veux reprendre adepal quand même sans pause pour profiter de ton mari pendant un mois ?
et que veux tu dire quand tu écris "même si j'ai pas de règles pour les perles de la première semaine" ???
adepaleuse
Portrait de cgelitti
desolée de ne pa etre aussi clair,oui c'est bien ça sque jveu dire,sauf que quand j'ai utilisé adepal pour la première foi ,j'étai pa marié avec lui,mais c'est tjr avec lui l'histoir que jraconte,et pui quand jme suis marié debut janvier,j'ai commencé a prendre adepal mais pa pour longtemps,j'ai pri juste les pilule blanche de la première semaine;apré j'ai arrètè et depui janvier jusqu'a mtn je n'utilise aucun contraciptif,et pourtan on a pa eu de bb :s ,sque je veu dire avec "meme si .." c'est est ce que je peu prendre adepal meme si j'ai pa de regles,parceque normalement on doi commencer adepal le premier jour des regles :s voila merci pour ta reponse !
adepaleuse
Portrait de cgelitti
merci zarbi pour ta reponse ,tu me rassure beaucoups!!
zarbi
Portrait de cgelitti
d'ac d'ac !
mieux vaut commencer adepal le 1er jour des règles. Si tu la commences en dehors des règles, il faut t'assurer que tu n'es pas enceinte avant (c'est important) et attendre au moins une semaine avant d'avoir des rapports non protégés.
je te rassure, adepal ne rend pas stérile !!
tu peux aussi enchainer 2 plaquettes mais tu auras peut être un peu de saignement pendant la 2ème.
voilà !
adepaleuse
Portrait de cgelitti
svp ,j'aimerai savoir aussi ,si je peux prendre adepal(pas le choix),meme si j'ai pa de regles(pour les perles de la première semaine)et ne pa fairee une pause entre les deux plaquette,parceque mon cheri va revenir le 1er janvier et je veu proftier au max durant ce moi :s ,merci d'avance!!
Sujet vérouillé